DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Renseignements sur les conditions d'accès en Daeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les conditions d'accés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mist24

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 16:54 (2013)    Sujet du message: Renseignements sur les conditions d'accès en Daeu Répondre en citant

Bonjour je me présente, je me prénomme Pierre-Baptiste, je suis âgé de 22 ans. Je souhaite faire un daeu littéraire à l'université de Bordeaux la rentrée prochaine. J'ai assisté à l'une des réunions d'information pour avoir le dossier pour s'inscrire.
Je suis inscrit à pole emploi depuis le 18/09/2012 et mes fin de droit est le 25/12/2013.

Ce que je ne comprend pas dans les conditions d'admission c'est "Justifier au 1er octobre de l'année du diplôme de deux années d'activité professionnelle à temps plein ou à temps partiel, ayant donné lieu à cotisation à la sécurité sociale (soit 12 mois au moment de la rentrée universitaire)".. Est ce qu'ils prennent en compte qu'à partir de l'arrêt des études? Ou bien par exmeple les emplois saisonniers quand j'étais encore au lycée.

J'espère que ce ne sois pas trop fouillis, vraiment désolé si c'est le cas mais j'espère qu'une personne vienne à mon aide. Je me permet d'écrire sur ce forum car l'université ne répond pas.
Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 16:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mist24

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 08:17 (2013)    Sujet du message: Renseignements sur les conditions d'accès en Daeu Répondre en citant

Merci pour ceux qui ont vue et qui n'ont pas répondu. Ça mérite d'être clair, je dois me débrouiller tout seul ! --'.

Cordialement.

Chopinowski

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 20:11 (2013)    Sujet du message: Renseignements sur les conditions d'accès en Daeu Répondre en citant

Bonjour,

La patience n'est pas votre fort à ce que je peux voir... C'est les vacances, soyez indulgent avec les membres du forum, pourquoi ne pas avoir poser la question lors de la réunion? 

OdileDeray

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 01:21 (2013)    Sujet du message: Renseignements sur les conditions d'accès en Daeu Répondre en citant

Bonsoir, 
Tant que tu as 1 an de fiche de paie c'est bon que ce soit pendant ou après l'arrêt de tes études. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2016)    Sujet du message: Renseignements sur les conditions d'accès en Daeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les conditions d'accés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange