DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nyaky ou Cindy ( Présentation )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nyaky

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 04:46 (2013)    Sujet du message: Nyaky ou Cindy ( Présentation ) Répondre en citant

Bonjour tout le monde, il est actuellement 4H30 et je ne dors pas , alors j'ai décidé de faire ma petite présentation .
Je m'appelle Cindy j'ai bientôt 21 ans et j'habite près de Bordeaux .
J'ai décidé après quelques temps de réflexion de m'inscrire au DAEU A à distance via le CNED et l'école partenaire La rochelle ( ma tante y habite donc c'est assez facile d'y aller, pour y passer les examens ) . Pourquoi à distance ? Car je ne me sentait pas prête encore , à cause de mes soucis de santé à affronter le monde extérieur le soir qui plus est Wink
Mais je sais que cela va s'améliorer et je ne désespère pas de guérir et d'avoir mon diplôme . Bref je commence mes cours fin septembre j'ai hâte.

J'ai choisit 5 options ( oui histoire et géo ne sont pas compter ensemble, ce qui me fait )
- Français
- Anglais
- Histoire
- Géo
- Mathématique .

Ce que je compte faire après mon daeu a ? Et bien je suis depuis quelques années intéressées par les métiers de l'économie et de la finance donc j'aimerais faire une Licence Économie & Gestion puis un Magistère d'économie et finance internationale ( si j'y arrive ) J'aimerais bien travailler dans l’ingénierie financier mais à l'étranger pourquoi pas à Tokyo, ou Chicago/New-york ou Londres ( oui je rêve *w* ) Sinon si j'arrive à réussir tout ce que je viens de dire j'aimerais bien faire une admission parallèle à Sciences po paris .... Bref je m'éloigne , je suis ridicule ....

Voila vous savez à peut près tout sur moi Smile

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 04:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Catherine

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 06:45 (2013)    Sujet du message: Nyaky ou Cindy ( Présentation ) Répondre en citant

Bonjour Nyaky

As tu réussi à dormir ? Smile
Bienvenue sur ce forum.

Moi je trouve ton projet très riche, et selon moi rien d'impossible en travaillant !!!

Alors bon courage pour ta rentrée !!!

Biz Smile

nyaky

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 13:59 (2013)    Sujet du message: Nyaky ou Cindy ( Présentation ) Répondre en citant

Bonjour Catherine,

Oui un peu, je viens de me lever :3
Merci .

Oui mon projet est très vaste, pour le moment mais deux principaux objectifs c'est le Daeu et la licence, après le reste suivra comme je l'ai dit , si je suis assidue et travailleuse .
Merci en tout cas Smile

Biz

Roca

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 17:03 (2013)    Sujet du message: Nyaky ou Cindy ( Présentation ) Répondre en citant

Bienvenue à toi. 

Que d'ambitieux projets ! Mais c'est bien, c'est ce qu'il faut, se fixer de hauts objectifs, quitte à les réactualiser à la baisse, plus tard.

Mon parcours est à peu près similaire au tien, j'ai passé un DAEU A, français, anglais, géographie, maths, et je suivais les cours d'histoire pour ma culture personnelle. J'ai ensuite embrayé sur une licence d'économie et gestion un peu au hasard, licence que j'ai obtenu sans honneurs (10,5 de moyenne peut-etre, mais pas de redoublement ni rattrapages) parce que le domaine ne me correspondait absolument pas, ça ne m'intéressait guère. Moi mon truc c'était d'etre maitresse d'école, voilà, ça fait que j'entre à la rentrée en Master 2 à l'IUFM (enfin ça va s'appeler ESPE, dorénavant).

Le tout est d'etre capable de se retourner à tout moment. 

nyaky

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 17:27 (2013)    Sujet du message: Nyaky ou Cindy ( Présentation ) Répondre en citant

Merci Smile

Disons que il faut croire en nos souhaits si on veut que ça nous pousse, encore plus à les réaliser .
Moi je suis passionnée d'économie et de finance, et je ne me vois pas grandir professionnellement dans un autre domaine . J'aimerais bien travailler pour un organisme financier à l'étranger .
A ça à changer, en master 2 je savait pas Wink en tout cas je te souhaite de réussir ton master Smile et je te souhaite surtout de réaliser ton envie d'être maitresse .

Oui c'est sûr merci de ton conseil .

OdileDeray

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 23:58 (2013)    Sujet du message: Nyaky ou Cindy ( Présentation ) Répondre en citant

Bienvenue et bon courage à toi  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2016)    Sujet du message: Nyaky ou Cindy ( Présentation )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange