DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription DAEU A cours du soir en IDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les conditions d'accés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeos

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 18:36 (2013)    Sujet du message: Inscription DAEU A cours du soir en IDF Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterais passer un DAEU A en cours du soir, je vis sur le 92 et peux me déplacer sur toute l'Ile de France.
J'ai déja effectué un DAEU l'année dernière et je l'ai raté. ( DAEU en ligne).

J'aurais souhaité ne pas faire d'histoire ni de Géo mais plutot des matières tourné vers l'art.

Est il trop tard pour une rentrée en septembre ?

Tout les conseils sont bon a prendre donc je vous écoute Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 18:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OdileDeray

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 21:04 (2013)    Sujet du message: Inscription DAEU A cours du soir en IDF Répondre en citant

Bonsoir,

À Paris Diderot tu peux encore passer les tests en septembre pour le DAEU A. 

Xeos

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 22:20 (2013)    Sujet du message: Inscription DAEU A cours du soir en IDF Répondre en citant

Bonsoir Odile merci beaucoup,

je viens de regarder sur le site de paris Diderot effectivement je peux passer les pré-inscriptions en septembre, c'est a côté de chez moi et en + les matières optionnels sont variées.
Par contre je n'ai pas trouver les tarifs du DAEU, j'ai juste trouvé le prix du PRE-DAEU a 300E.
Avez vous une idée sur ce sujet ?

Encore merci Very Happy

OdileDeray

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 23:07 (2013)    Sujet du message: Inscription DAEU A cours du soir en IDF Répondre en citant

Il y a des frais de scolarité "montant inconnu à ce jour" et 130€ de frais de formation. 

Xeos

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 23:16 (2013)    Sujet du message: Inscription DAEU A cours du soir en IDF Répondre en citant

A Paris Nord j'en avais eu pour 600 E je crois, ça doit surement être la même chose (j'espère moins ...)
je vais essayer de me renseigner, merci a vous.

OdileDeray

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 23:24 (2013)    Sujet du message: Inscription DAEU A cours du soir en IDF Répondre en citant

De rien  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2016)    Sujet du message: Inscription DAEU A cours du soir en IDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les conditions d'accés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange