DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conditions pour accéder au DAEU A OU B
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les conditions d'accés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MariiA

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 08:20 (2015)    Sujet du message: Conditions pour accéder au DAEU A OU B Répondre en citant

Bonjour alors voila j'aimerais m'inscrire au daeu j'ai 19 ans en mai 20 je n'ai jamais travaillé et j'ai deux enfants j'ai arrêté l'école depuis 4 ans , pour l'instant j'eleve mes enfants et ne fait rien d'autre est ce que je peux m'inscrire sans avoir travaillé ? 
Merci de vos réponse

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 08:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuki

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 02:04 (2015)    Sujet du message: Conditions pour accéder au DAEU A OU B Répondre en citant

Bonjour Mariia,
Je viens de passer et de réussir mon daeu. 

Dans les conditions il  est dit que tu dois avoir 20 ans le 1 er octobre de l'année de l'examen ce qui est bon pour toi, tu as interrompu tes études depuis plus de deux ans et ça aussi c est bon. Tu n as jamais travaillé mais étais tu inscrite à la mission locale ou pôle emploi? De plus dans les conditions ils disent qu il faut avoir travaillé ou d'autres choses dont l'éducation d'un enfant (je te mets le lien en dessous). Donc moi je pense que tu remplis les conditions, le mieux est que tu te lances et que tu contactes les universités  Very Happy . Souhaite tu le faire en présentiel ou par correspondance?
http://m.enseignementsup-recherche.gouv.fr/cid21053/le-d.a.e.u.html

cerqueira

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:54 (2016)    Sujet du message: inscription daeu A creteil Répondre en citant

bonjour je voudrais savoir comment se passent les tests d'entrée et c'est quel genre de test facile ou plutôt difficile merci Smile

Aliie59

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:57 (2016)    Sujet du message: DAEU condition? Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je vais avoir 19 ans  le 17 juin, ça fait 2 ans que j'ai arrêter les cours et je souhaite reprendre les études supérieurs mais n'ayant pas le niveau baccalauréat je souhaite m'inscrire au daeu A. Vous pensez que c'est possible que je m'inscris à la deuxième session qui aura lieu en février vu qu'en JUIN j'aurais 20 ans ? Et comment faire si je ne suis pas inscrite à Pole emploi ou autres? Vont-ils quand même accepter? Merci de votre réponse d'avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2016)    Sujet du message: Conditions pour accéder au DAEU A OU B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les conditions d'accés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange