DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

daeu avis defavorable [test de positionnement]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mars3813

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 19:09 (2013)    Sujet du message: daeu avis defavorable [test de positionnement] Répondre en citant

j'aimerais savoir si des personnes on eu un avis defavoble concernant les tests et qui par la suite a reussi à negocier pour rentrer en DAEU ? 

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 19:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roca

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 21:04 (2013)    Sujet du message: daeu avis defavorable [test de positionnement] Répondre en citant

On ne t'a pas proposé un pré-DAEU ?

mars3813

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 21:18 (2013)    Sujet du message: daeu avis defavorable [test de positionnement] Répondre en citant

Si mais moi je veux le faire en un ans je suis sur que je peut y arriver la j'en train de préparer une lettre de motivation pour qu'ils changent d'avis parce que par la suite je voudrais faire un bts immobilier et que j'ai déjà 24 ans alors si je fait se pré-DAEU je vais finir les cours à quel âge ?! 

Roca

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 07:07 (2013)    Sujet du message: daeu avis defavorable [test de positionnement] Répondre en citant

Alors tente une autre fac. Je ne sais plus où tu es, mais s'il y a une autre fac pas trop loin (au pire si c'est loin, tu fais à distance), elle est peut-etre moins exigeante sur les conditions d'inscription. Le DAEU est un diplome niveau IV, on se fiche bien de la réputation de la fac dans laquelle on l'a obtenu.

Si tu envoies une lettre de motivation, fais juste attention à ton orthographe, c'est peut-etre ce qui joue en ta défaveur.

(En parlant d'orthographe, pardon pour le manque de certaines accentuations, c'est ma tablette qui rechigne à me les mettre correctement !)

Roca

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 07:12 (2013)    Sujet du message: daeu avis defavorable [test de positionnement] Répondre en citant

Je viens de retourner sur ton autre sujet. Tu es en Isère, je suppose qu'il n'y a que Grenoble comme fac dans le coin ? Et si tu essayes un peu plus loin ?

Sinon, j'y ai lu que le DAEU t'est DECONSEILLE, ce qui signifie pas formellement interdit, donc je suppose que si tu y tiens vraiment tu peux quand meme t'inscrire en DAEU...à tes risques et périls. Tente toujours si tu penses pouvoir y arriver, et accroche-toi.

mars3813

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 18:13 (2013)    Sujet du message: daeu avis defavorable [test de positionnement] Répondre en citant

re salut à tous voila mardi j'ai déposer ma lettre de motivation 
et proposer de me mettre à l'essai de septembre à décembre,
et que si on voit que j'ai des difficulté  pendant ce temps pour atteindre le daeu sur 1 ans 
on le modulerer sur 2 ans. Donc voila en septembre j'ai un entretient pour 
voir mes motivations et mon projet si sa colle je démarre fin septembre. Franchement 
il on était super compréhensif et compris combien sa compter pour moi se DAEU  Smile

Marine3813

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 00:58 (2013)    Sujet du message: daeu avis defavorable [test de positionnement] Répondre en citant

mars3813 a écrit:
et que si on voit que j'ai des difficulté  pendant ce temps pour atteindre le daeu sur 1 ans 
voir mes motivations et mon projet si sa colle je démarre fin septembre. Franchement 
il on était super compréhensif et compris combien sa compter pour moi se DAEU  Smile

J'ai passer les test de positionnement pour le daeu B avec l'université joseph fourier et j'ai un peu louper le test de math... J'ai rdv demain et je stress! Qu'elle note a tu eu en math lorsque ils t'ont refuser l'accès au daeu?

mars3813

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:18 (2013)    Sujet du message: daeu avis defavorable [test de positionnement] Répondre en citant

Marine3813 a écrit:
mars3813 a écrit:

J'ai passer les test de positionnement pour le daeu B avec l'université joseph fourier et j'ai un peu louper le test de math... J'ai rdv demain et je stress! Qu'elle note a tu eu en math lorsque ils t'ont refuser l'accès au daeu?

Moi je vais faire un daeu A j'ai pas de math mais j'ai foirer en français pour j'ai rdv mardi et finalement il t'on dit quoi  en entretien ?

carolinette33

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:55 (2016)    Sujet du message: daeu avis defavorable [test de positionnement] Répondre en citant

mars3813 a écrit:
Si mais moi je veux le faire en un ans je suis sur que je peut y arriver la j'en train de préparer une lettre de motivation pour qu'ils changent d'avis parce que par la suite je voudrais faire un bts immobilier et que j'ai déjà 24 ans alors si je fait se pré-DAEU je vais finir les cours à quel âge ?! 

24 ans mais tu es une jeunette, je devrais dire quoi moi et mes 35 bientôt lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2016)    Sujet du message: daeu avis defavorable [test de positionnement]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange