DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle inscrite :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurene

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 21:43 (2013)    Sujet du message: Nouvelle inscrite :) Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, 

Je m'appelle Laurene,j'ai 23 ans et je suis en cours d'inscription pour le DAEU A à Créteil.

Je suis allé samedi matin à la réunion d'information,puis j'ai enchaînée par les tests après un bref entretien avec la responsable de formation.

Je compte passer 2 modules en presentiel et 2 autres via le CNED.

En ce qui concerne les matières,en plus du français et de l'anglais obligatoire,je souhaite m'inscrire en histoire et informatique.

Mon projet après le DAEU est encore flou,je suis auxilaire de puériculture depuis 5 ans.

(Après la 3ème je suis passée par un bep sanitaire et social avant de faire la formation d'auxiliaire.
Je ne considère pas avoir un niveau top du top n'ayant jamais été en général et surtout ayant beaucoup galeré lorsque j'étais au collège!)

Je pensais me réorienter professionnellement,mais pour faire quoi et surtout en aurais je le courage?

Enfin bref,si je m'inscris au DAEU c'est avant tous pour avoir le niveau Bac et me dire que je l'ai fais!! Le reste ne sera que du bonus!!

Après ce roman,qui je l'espère est assez clair!(j'ai tendance à m'embrouiller moi même!!)! Bonne soirée 

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 21:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roca

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 07:19 (2013)    Sujet du message: Nouvelle inscrite :) Répondre en citant

Bienvenue, Laurene.

Catherine

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 20:41 (2013)    Sujet du message: Nouvelle inscrite :) Répondre en citant

Bienvenu à toi Lauren

Tu as raison déja avoir le Daeu c'est une belle recompense, on l'a fait na !!!

pour la suite peut être des idées de projet te viendrons pendant le Daeu!!!!

Biz Smile

Pouic Pouic Pouic Humba

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 21:06 (2013)    Sujet du message: Nouvelle inscrite :) Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Laurene  Smile

Tiens nous au courant quand tu auras les résultats de tes test.
Ne t’inquiète pas pour ton projet tu as le temps (ça viendra vite, tu verras), concentre toi sur ton DAEU en premier.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2016)    Sujet du message: Nouvelle inscrite :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange