DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DAEU A à Saint Etienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabrinaa

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 16:15 (2013)    Sujet du message: DAEU A à Saint Etienne Répondre en citant

Bonjour tout le monde, 

Moi c'est Sabrina, 26 ans, je travaille dans l'horlogerie en Suisse mais je rentre sur Saint Etienne début juin.
Mon projet cette année c'est de passer mon DAEU et reprendre mes études à condition de passer les tests d'entrée. Dans quoi? C'est la grande question.

J'ai ma réunion d'information le 11 juin. J'en saurais plus ce jour là.

Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 16:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alecto

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 17:27 (2013)    Sujet du message: DAEU A à Saint Etienne Répondre en citant

Hello ! 

Ben déjà, tu peux commencer à te poser les questions du "Lettres/Langues/Arts ou Scientifiques ?" et de ce que t'aimes bien en général, c'est toujours mieux de partir avec une petite idée de quoi faire par la suite ! ^^ 

En tout cas, bonne chance pour les examens, tu nous diras quand tu auras les dates qu'on puisse tous s'échanger des "Bonne m*rde" !  Laughing

Sabrinaa

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 18:00 (2013)    Sujet du message: DAEU A à Saint Etienne Répondre en citant

Coucou Alecto !

Ben oui c'est dans mon sujet, je veux passer le DAEU A! C'est plutôt pour l'après DAEU que je suis perdu, je me retrouve comme en 3ème à l'époque de l'orientation. Mais aujourd'hui je sais pas trop à qui m'adresser pour trouver ma voie.

Merci pour tes encouragements t'es chou!

Je vous dirais pour les dates.

Alecto

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 18:05 (2013)    Sujet du message: DAEU A à Saint Etienne Répondre en citant