DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DAEU A, 24 Mois de bulletins de salaires
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EarthQuake

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:28 (2013)    Sujet du message: DAEU A, 24 Mois de bulletins de salaires Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais reprendre le chemin des cours mais j'ai quelques petit soucis dans les modalités d'accès au DAEU.

En effet, j'ai donc échoué mon BAC Comptabilité Finance des Entreprises en 2009/2010
Suite à cela j'ai obtenu mon diplôme( Niveau III Reconnu d'état) de formation professionnelle d'Infographie à MJM Graphic Design Paris (Ecole privé) en 2010/2011

S'ensuit une recherche de travail dans mon secteur souhaité (Qui n'as pas abouti car aucun débouché) de mes propre moyen ( 08/2011 + 09/2011 ) et à partir du 03/10/2011 inscription en tant que demandeur d’emplois à l'ANPE.
J'ai finalement définitivement renoncer à trouver un travail en rapport avec ma passion ( 6 Mois d'inscription ANPE ) le 10/04/2012 en signant mon CDI Mi-temps en tant que Téléprospecteur.
Donc du 10/04/12 Jusqu’à maintenant je suis salarié . ( 14 Mois salarié en comptant le mois de Mai )

6+14= 20 Mois de justifications

J'ai peur de me retrouver écarté de mon projet pour 4 petits mois ...
Pourriez-vous m'éclairer pour savoir si il y a des recours exceptionnel? Depuis que j'ai quitté le Lycée je n'ai pas arrêté de faire des démarches pour rentrer dans la vie active, je ne suis pas rester chez moi a me tourner les pousses et je suis un peu lasse de penser qu'encore une fois je ne fais pas partie du barème pour avoir quoi que ce soit. Et comme en Juillet je passais mes examen devant Jury pour mon diplôme, je ne pouvais pas travailler ou m'inscrire à l'ANPE, dans tout les cas je n'aurais jamais pu avoir 24 Mois de justif.

Je vous remercie de votre lecture et de votre aide et conseils certain, dans l'attente de vous lire.

PS: Je vise l'inscription DAEU A, Paris Diderot, et j'ai 22ans.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Péage de l'A10

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:52 (2013)    Sujet du message: DAEU A, 24 Mois de bulletins de salaires Répondre en citant

Salut Earthquake, bienvenue tout d'abord !

Alecto est inscrite à Paris Diderot, et elle a obtenue une dérogation du fait de son âge. Elle aura plus de réponses à t'apporter que moi; mais ne tarde pas pour l'inscription, je pense que les dérogations sont soumises à un quota (Du fait de tes 20 mois de travail, il sera plus aisé pour toi de l'obtenir).

http://daeu.xooit.com/t277-Pr-tendante-au-DAEU-A-Paris-Diderot-Paris-7.htm

Visiter le site web du posteur
EarthQuake

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:15 (2013)    Sujet du message: DAEU A, 24 Mois de bulletins de salaires Répondre en citant

Merci pour l'accueil, et pour les conseil, j'ai posté un petit message à Chloé, en attendant sa reponse Smile

Péage de l'A10

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 16:57 (2013)    Sujet du message: DAEU A, 24 Mois de bulletins de salaires Répondre en citant

Bé de rien EarthQuake, c'est normal Smile

Tu as vu ou contacté l'administration de Diderot ?

EarthQuake

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 17:04 (2013)    Sujet du message: DAEU A, 24 Mois de bulletins de salaires Répondre en citant

Oui grace à Chloé, sinon je m'appelle Vincent Smile
Je viendrais poster des infos concernant mon problème tout au long de l'évolution de l'affaire  Rolling Eyes

Péage de l'A10

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:07 (2013)    Sujet du message: DAEU A, 24 Mois de bulletins de salaires Répondre en citant

Pas de problèmes alors ?

Plus les membres posteront, plus les infos seront accessibles pour tout le monde.

EarthQuake

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 19:17 (2013)    Sujet du message: DAEU A, 24 Mois de bulletins de salaires Répondre en citant

Il me reste à rédiger ma demande de dérogation et une lettre de motivation,de l'envoyer et d'attendre les retours .

Alecto

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 23:45 (2013)    Sujet du message: DAEU A, 24 Mois de bulletins de salaires Répondre en citant

Heureusement que j'suis là quand même...

Mr. Green

EarthQuake

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 11:52 (2013)    Sujet du message: DAEU A, 24 Mois de bulletins de salaires Répondre en citant

Modeste en plus de ça :p

Oui, encore merci pour ton aide, c'est très utile :3

Péage de l'A10

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 14:10 (2013)    Sujet du message: DAEU A, 24 Mois de bulletins de salaires Répondre en citant

Bon c'est cool, ça avance. (Méfie toi quand même d'alecto)

EarthQuake

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:38 (2013)    Sujet du message: DAEU A, 24 Mois de bulletins de salaires Répondre en citant

J'ai terminé mes lettres, je poste ça demain matin, je viendrais faire mon rapport pour partager avec vous ma demande de dérogation  Rolling Eyes

EarthQuake

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 10:11 (2013)    Sujet du message: DAEU A, 24 Mois de bulletins de salaires Répondre en citant

Voilà, je peux officiellementt m'inscrire au DAEU À Diderot, ma dérogation est accepté, elle m'as même avoué que mes lettres n'étaient pas obligatoirement nécessaire dans mon cas , de plus, je peux justifier mes 4 mois restant au courant de l'année de ces dires Smile

Prochaine étape, dossier d'inscription et test Very Happy 

Okay  Encore merci à Chloé

Alecto

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 15:13 (2013)    Sujet du message: DAEU A, 24 Mois de bulletins de salaires Répondre en citant

Congrats'² ! Et de rien, chuis géniale.  Laughing

Péage de l'A10

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 13:15 (2013)    Sujet du message: DAEU A, 24 Mois de bulletins de salaires Répondre en citant

Il est quel jour votre test ?

EarthQuake

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:12 (2013)    Sujet du message: DAEU A, 24 Mois de bulletins de salaires Répondre en citant

Le lundi premier Juillet de 9h30 à 12h il me semble

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2016)    Sujet du message: DAEU A, 24 Mois de bulletins de salaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange