DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yo !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EarthQuake

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:11 (2013)    Sujet du message: Yo ! Répondre en citant

Bonsoir Chloé, j'ai un petit problème moi aussi pour entrer à Diderot, j'aimerais bien savoir à qui,m'adresser pour une éventuelle dérogation ? 

( il me manque 4 mois de justifications sur les 24 ... ) 
J'ai écris un poste dans la section général DAEU A

Et bravo pour ta validation d'inscription Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
futurdaeu

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 13:09 (2013)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour au futur Daeuiste (je sais pas si ça se dit!!)

Alors tout comme Chloe j'ai 21 ans, bientot 22. Moi je suis titulaire d'un  BEP et je travaille a temps partiel. j'ai contacter la fac de paris 7 Diderot ce matin, la secretaire est tres sympa, je lui est expliquer mon parcours, (j'ai cotise moins de 2 ans) donc c'est bon, elle va m'envoyer le dossier d'inscription chez moi, je suis trop contente, je suis trop presser de reprendre mes etudes.
je vais donc passer mon DAEU A (si je reussit les tests).
Chloe, tu l'a recu au bout de combien de temps ton dossier d'inscription? et tu as eu la reponse d'inscription au combien de temps?
sinon je me suis aussi inscrite a paris 3, donc j'attends la reponse pour les tests. et j'ai envoyer un email a paris 10 et 12, je suis archi motive.
mais c'est assez cher quand meme 565 la formation et 180 euros les frais d'inscriptions, mais bon sa en vaut la peine. Wink
j'aimerais savoir, est ce que vous connaissez des sites ou bien des livres ou je peux m'entrainner au test de francais ?

Alecto

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 13:19 (2013)    Sujet du message: Yo ! Répondre en citant

Hello !

Alors, moi je l'ai demandé avant les vacances de printemps et je l'ai reçu directement après qu'elles se soient terminées, c'est plutôt rapide. J'ai du envoyer ma dérogation avant le formulaire d'inscription ("on va commencer par le début" qu'elle m'a dit, d'ailleurs je suis d'accord avec toi, elle est super sympa) et sachant que je l'ai posté un jeudi ou vendredi, qu'il y a eu le weekend et un lundi férié, le mardi suivant ma dérogation était acceptée et j'ai reçu un autre formulaire d'inscription dès le lendemain ! Je l'ai envoyé en recommandé en fin de semaine également, et début de la semaine suivante j'ai eu ma convocation au test.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2016)    Sujet du message: Yo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange