DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deborahb

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:58 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Je m'appelle Déborah, j'ai 23 ans, je me suis arrêter en Terminale Littéraire. Pourquoi ? Foutue dépression, et phobie scolaire.
Enfin bref après 4 années à ne rien faire et à avoir peur de tout, même de sortir de chez moi, je vais mieux, et j'voudrais me
bouger un peu, et pourquoi pas faire une licence de psychologie.
Donc voilà je viens de m'inscrire à Diderot ( paris 7) en DAEU A optionPsycho et Bio.
J'aime pas trop parler de moi donc je m'arrêtes là Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alecto

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 08:45 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Hello ! Je viens de m'inscrire sur ce forum et la dernière présentation en date concerne un DAEU A à Paris Diderot... J'me sens moins seule ! Dis-moi, j'ai une question par rapport à ton "cas", du coup... Tu as demandé une dérogation afin d'intégrer le DAEU ? Je demande ça parce que je suis plus ou moins dans la même situation que toi et n'ayant pas d'activité professionnelle à justifier, j'ai envoyé la mienne (de dérogation) hier, après en avoir parlé directement auprès de la faculté... Et même si j'ai eu des réponses positives, j'ai tout de même peur que l'on me dise finalement "Non". 

deborahb

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 13:30 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Sa dépend, tu n'as pas besoin de dérogation si en 2014 au 1er octobre tu as 24 ans ( en gros si ton anniversaire est entre Janvier et Octobre quoi !)
Et du coup c'est cool, je me sens moins seule moi aussi Smile
T'as pris quoi comme options ?

Péage de l'A10

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 15:01 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Bienvenue deborah !

Tu auras tout le soutien moral que tu veux ici, si, si.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange