DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les inscrits du forum pour le DAEU B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU B Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Péage de l'A10

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 15:33 (2013)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU B Répondre en citant

Posez vos pseudos ainsi que vos université ici; que l'on puisse savoir qui fait quoi pour cette année. Je vais voir avec l'administratrice en chef si on
peut réorganiser le forum pour une meilleure visibilité et interaction entre les membres. Merci.

Liste des insrit(e)s pour le DAEU B :

Catherine / Université de Savoie-Chambéry

Dernière édition par Péage de l'A10 le Mar 14 Mai - 15:19 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 15:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Catherine

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:08 (2013)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU B Répondre en citant

Bonjour
super idée !!!

Alors j'attends la date des tests pour le Daeu B , à la fac de Chambery !! Session 2013/2014

J'ai appelé pour la seconde fois ( une fois en mars et là il y a qq jours ) On me répond que cela n'est pas encore voté !!!

Je ne sais donc pas quel cours est ouvert en cours du soir ou par correspondance .
Je ne sais pas la date de la réunion d'information, ainsi que celle des tests.

J'attends le livret d'information qui regroupe tout ceci !!

Je trouve étrange que dans les autres facs toutes ces infos soient  déjà données.

bonne soirée à tous les gens !!! Smile

morlah

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:39 (2013)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU B Répondre en citant

Trop fort ce Péage  Wink

Morlah
Université de Lorraine 2012-2013

Péage de l'A10

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 15:05 (2013)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU B Répondre en citant

morlah a écrit:

Trop fort ce Péage  Wink

Visiter le site web du posteur
Catherine

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 20:35 (2013)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU B Répondre en citant

Coucou les gens  Cool

Péages de l'A10 tu pourras rectifier pour moi ? Finalement je fais mon Daeu B à Joseph Fourier au DLST de Grenoble .

Merciiiiiiiiii !!!! Very Happy

Natisa

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:21 (2014)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU B Répondre en citant

Inscrite au DAEU B  à l'Université des Savoies à Chambéry .  Matière français, maths bio et chimie. 

AmandiineXXI

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 22:17 (2015)    Sujet du message: Hello'!! Répondre en citant

je me présente Amandine 24 ans en cours d'inscription pour le DAEU B session 2015/2016 à l'université de Picardie Jules Vernes à Amiens ca fait tellement longtemps que j'attend ca ... Very Happy

Aeskender

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:59 (2015)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU B Répondre en citant

Bonjour!

Je me présente Alexandre 31 ans, je suis en DAEU B en cours du soir à l'université de Pierre et Marie Curie à Paris. Maths Français Bio et Physique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU B Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange