DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les inscrits du forum pour le DAEU A
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili7625

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:23 (2013)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU A Répondre en citant

Je suis admise à l'université du havre Smile 

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vavat

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 14:55 (2013)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU A Répondre en citant

Bravo, contente pour toi, moi je viens de poster ma demande, croisons les doigts ! Laughing

Kikou

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 18:08 (2013)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU A Répondre en citant

Salut, 

Moi j'ai passé à diderot  je commence en septembre 

Zarah

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 20:10 (2013)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU A Répondre en citant

Sarah   Acceptée en DAEU A    - Université de Metz 

Ce serait bien aussi que chacun dise ce qu'il a choisit comme matière non ?

ESTHER

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 18:42 (2013)    Sujet du message: daeu a Répondre en citant

salut les filles alors je suis nouvelle sur se site je me suis inscrit au daeu a je n'es passer aucun test il faut dire aussi que vie en martinique il ne son pas a chevale sur les test d 'entrer je voudrai savoir qui passe avec le cned et qui a des petit astuce pour reussir le daeu . perso comme ja'ai pas au de test j'ai commencer les cours tout seul au mois juillet

daniel

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 18:09 (2013)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU A Répondre en citant

comment se déroule les cours Daeu A, je souhaite m'inscrire pour l'année prochaine

mais j'ai peur de ne
 pas avoir le niveau.  

Shyleena

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 11:25 (2014)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU A Répondre en citant

Audrey/Université Avignon/Session 2013-2014 (pas passé de test, inscrite au CNED)

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 08:13 (2014)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU A Répondre en citant

Bonjour
Irène inscrite au DAEU A à l'université de Toulouse le Mirail session 2014-2015, rdv pédagogique fait et j'attends les envois des cours car je fais par correspondance avec du présentiel 1 ou 2 samedis par mois....

Visiter le site web du posteur
KIIARASA84

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 11:37 (2014)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU A Répondre en citant

Claire inscrite au DaEu A via le cned à l'université d'Avignon .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2016)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange