DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les inscrits du forum pour le DAEU A
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrounet

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 16:16 (2013)    Sujet du message: DAEU A Université Répondre en citant

Je serai à Rennes 2 si bien évidemment je suis reçu... Pour moi pas de tests, seulement un petit entretien de 15mns pour élaborer le projet et voir un peu mes connaissances! Voilà...Smile j'ai hâte de reprendre n'empêche!
Jeune petit mec de 22 ans ayant l'envie incommensurable de renouer avec les études...Parti trop tôt pour de mauvaises raisons il m'appartient de reprendre le chemins des cours et de m'offrir un meilleur avenir...Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 16:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poyo3

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 19:20 (2013)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU A Répondre en citant

Je serai à Toulouse II le Mirail pour cette session 2013/2014 (en présentiel), j'attends la date des tests.

Alecto

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:46 (2013)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU A Répondre en citant

Juste pour vous dire que j'ai passé mon test de Français hier matin, j'aurai le résultat vendredi soir. Je ne sais pas trop quoi penser, je ne suis pas persuadée de ne pas l'avoir mais pas non plus certaine de l'avoir... on verra. En attendant j'essaie tout de même de penser à quoi faire si jamais je suis refusée (ouais, je pars quand même un peu défaitiste). 

Sabrinaa

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 02:13 (2013)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU A Répondre en citant

Coucou
J'ai passé les tests le 1er Juillet, et peu importe le résultat (tests non éliminatoires), cette année je serais à Saint Etienne (site Denis Papin) pour passer le DAEU A.

Alecto

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:06 (2013)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU A Répondre en citant

Mine de rien, dans ces moments-là je trouve les tests non-éliminatoires vachement cool.  Laughing  Lorsqu'on est arrivés dans l'amphi', la responsable (qui semble d'ailleurs adorable) nous a expliqué qu'il ne s'agissait pas d'un examen mais d'un "simple test afin que l'on puisse connaitre votre niveau", et elle a enchaîné sur le fait que ça restait quand même une préparation au bac en neuf mois au lieu des trois années de lycée, que le pré-DAEU était tout à fait raisonnable du fait que c'était également très peu... Mais ça n'empêche que la note qu'on va avoir nous donne accès ou non au DAEU et du coup ça n'enlève absolument pas l'angoisse des résultats. Je me souviens qu'avec une copine on se disait que la moyenne tout juste c'était pas génial, puis là, finalement... Même un petit 10/20 tout pile ce sera amplement suffisant.  Laughing

lazy

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:13 (2013)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU A Répondre en citant

Aleco j'espère que tu seras admise Smile

faut il aussi pointer ici si on c'est inscrit pour le pré-daeu? 

Remise à niveau français/anglais commencé le 23/05/13.
Inscrite pour le pré-daeu a année 2013/2014
Certification voltaire en attente de date.

Catherine

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 20:53 (2013)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU A Répondre en citant

Coucou

oui pour moi les tests étaient éliminatoire et finalement je trouve que c'est bien, vaut mieux échouer aux tests qu'au Daeu .

On attend Vendredi Alecto, c'est normal d'être un peu défaitiste face à un test qui va nous juger !!! mais ne te sous estime pas non plus Wink

Biz à toi Smile

Alecto

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 19:34 (2013)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU A Répondre en citant

Acceptée !

Sabrinaa

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 07:47 (2013)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU A Répondre en citant

Félicitations!

deborahb

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 18:58 (2013)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU A Répondre en citant

Felicitation Smile
Moi aussi admise, à l'année prochaine ahah Smile

laurene

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 10:13 (2013)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU A Répondre en citant

Je démarre a l'upec en septembre Smile

yougtony

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 19:05 (2013)    Sujet du message: Re: Les inscrits du forum pour le DAEU A Répondre en citant

Péage de l'A10 a écrit:
Posez vos pseudos ainsi que vos université ici; que l'on puisse savoir qui fait quoi pour cette année. Je vais voir avec l'administratrice en chef si on
peut réorganiser le forum pour une meilleure visibilité et interaction entre les membres. Merci.

Liste des inscrit(e)s pour la session 2013/2014

Laure / Université d'Orléans / Test en Septembre.
Péage de l'A10 / Université de Pau et pays de l'Adour / Test le 12 Septembre
Alecto / Université Paris Diderot 7
Lisa / ...
Tony / Université François Rabelais a Tours...

Aleexe

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 15:40 (2013)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU A Répondre en citant

Je passe mon test vendredi matin, j'ai vraiment peur de louper ... :/

Vavat

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 14:26 (2013)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU A Répondre en citant

Moi, c'est Valérie, je suis en cours d'inscription à l'université du Havre, j'habite dans le Calvados.
Je suis également en cours d'inscription au CNED puisque je suis actuellement en activité en tant qu'assistante maternelle ! Laughing

Vavat

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 14:27 (2013)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU A Répondre en citant

Oups ! J'avais oublié .... DAEU A Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2016)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange