DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les inscrits du forum pour le DAEU A
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Péage de l'A10

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 15:32 (2013)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU A Répondre en citant

Posez vos pseudos ainsi que vos université ici; que l'on puisse savoir qui fait quoi pour cette année. Je vais voir avec l'administratrice en chef si on
peut réorganiser le forum pour une meilleure visibilité et interaction entre les membres. Merci.

Liste des inscrit(e)s pour la session 2013/2014

Laure / Université d'Orléans / Test en Septembre.
Péage de l'A10 / Université de Pau et pays de l'Adour / Test le 12 Septembre
Alecto / Université Paris Diderot 7
Lisa / ...

Dernière édition par Péage de l'A10 le Ven 24 Mai - 14:24 (2013); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 15:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laure

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 13:04 (2013)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU A Répondre en citant

super!!!!
Donc Laure session 2013-2014 ( normalement) j'attend la réunion d'information le 1 er juin!

Alecto

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 16:24 (2013)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU A Répondre en citant

Mais vous avez déjà passé vos tests ?  Shocked

Alecto

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:08 (2013)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU A Répondre en citant

Bon, je serai à Paris Diderot - Paris 7 pour la session 2013/2014 si je réussi les tests, évidemment. Smile

lili7625

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:44 (2013)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU A Répondre en citant

Bonjour 

Lisa session 2013-2014 université du havre et celle de Rouen.
j'espère être prise  Wink

Laure

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 13:10 (2013)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU A Répondre en citant

Non pas encore passé les tests Alecto! Ici c'est en septembre les tests.

Péage de l'A10

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 14:23 (2013)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU A Répondre en citant

Je vais rajouter ceux qui ont passé ou non les tests.

Sabrinaa

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 14:42 (2013)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU A Répondre en citant

Salut tout le monde,
Moi c'est Sabrina, en attente de la réunion d'information à Saint Etienne le 11 juin.
Vise la session 13/14 du DAEU A.

Péage de l'A10

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 16:06 (2013)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU A Répondre en citant

Salut Sabrina, tu peux nous faire une brève présentation dans la catégorie adéquate s'il te plait. Merci  Okay

Alecto

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 15:12 (2013)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU A Répondre en citant

Bon, j'ai ma convocation pour le test du premier juillet à Diderot (et Céline_F aussi, même date, même fac).  Okay

Péage de l'A10

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 13:16 (2013)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU A Répondre en citant

Okdak.

futurdaeu

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 13:30 (2013)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU A Répondre en citant

Moi je me suis inscrite a paris 3, 7, j'attend la convocation, j'ai aussi envoyer un email a paris 10 et 12 pour une iscription, je suis tellement motive lol, j'espere etre DAEUISTE session 2013-2014 Very Happy

Laure

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 15:33 (2013)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU A Répondre en citant

convocation pour les tests le 5 septembre!!

Péage de l'A10

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:02 (2013)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU A Répondre en citant

Coucou les aminches, j'actualise d'ici peu. Beaucoup pris professionnellement en ce moment. Je fais vite vite vite !

Roca

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 12:40 (2013)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU A Répondre en citant

Wouhou, je repasse sur ce forum et je découvre une activité sans précédent ! J'imagine que c'est lié au travail de Péage de l'A10, que je félicite alors bien sincèrement. Smile
Je me sentais bien seule sur ce forum pendant un moment.

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous une excellente année à tous pour votre DAEU ! C'est une décision que vous ne regretterez pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2016)    Sujet du message: Les inscrits du forum pour le DAEU A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange