DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Epreuve 2013 Metz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Biologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morlah

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 19:32 (2013)    Sujet du message: Epreuve 2013 Metz Répondre en citant

Je ne pouvais pas garder le sujet, désolé. Voici les questions qui me reviennent à l'esprit :

Faire Schémas Cellule Eucaryote
Définir Antigène
Faire Schémas appareil Circulatoire
Définir Cycle Ovarien
Définir Cycle Utérin
Faire Schémas appareil Digestif
Nommer la cellule qui produit les Anticorps
Faire Shémas appareil Génital Féminin
Citer 2 Hormones Mâles et leurs fonctions.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 19:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alecto

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 17:33 (2013)    Sujet du message: Epreuve 2013 Metz Répondre en citant

Pour le coup ça ne me sera pas spécialement utile, mais c'est sympa de ta part d'avoir posté, je pense que ça pourrait en éclairer plus d'un sur les examens finaux.  Mr. Green

celine_F

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 08:11 (2013)    Sujet du message: Epreuve 2013 Metz Répondre en citant

Moi ça m'aide bien étant donner que je compte prendre biologie a la rentrée en plus de psychologie :-) merci pour ton post il me semble que j'avais déjà vu certains détails mais plus précis c'est toujours mieux ;-)

Engeance

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 22:41 (2013)    Sujet du message: Epreuve 2013 Metz Répondre en citant

J'ai projet de prendre Biologie et Psychologie pour l'entrée 2013 à Paris 7.
Merci morlah, ça me donne des piste Okay

celine_F

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 14:44 (2013)    Sujet du message: Epreuve 2013 Metz Répondre en citant

Moi aussi je me sentirai plus calée a la rentrée a Diderot pour organiser mes révisions :-) et engeance tu as réussi les tests du coup ?Very Happy

Engeance

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 16:06 (2013)    Sujet du message: Epreuve 2013 Metz Répondre en citant

Pour le Daeu B, nous avons 4 semaines de remise à niveau et un test le 16 octobre.
Voila celine_F

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2016)    Sujet du message: Epreuve 2013 Metz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Biologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange