DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour/Bonsoir tout le monde
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Péage de l'A10

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 11:32 (2013)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir tout le monde Répondre en citant

Ne te laisse pas abattre Pouic Pouic ; dis toi que c'est sûrement pour gagner ton année plus facilement la session prochaine et avec de meilleures armes.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 11:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alecto

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 17:29 (2013)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir tout le monde Répondre en citant

Hey, je comprends que ça puisse être difficile à "encaisser" mais comme l'a dit Péage, ne te laisse surtout pas abattre !  Wink  Je t'avouerai que j'appréhende énormément de ne pas être prise en DAEU en un an, mais j'essaie de me dire que si c'était le cas, que j'étais orientée en pré-DAEU, ce ne serait pas forcément une mauvaise chose. Alors oui, lorsqu'on pense qu'on a gardé un bon niveau scolaire on tombe de haut mais il faut aussi se dire qu'on a tous quitté le système scolaire depuis minimum deux ans et qu'on a pas tous eu la chance de se souvenir de tout ce que l'on a pu apprendre par le passé. Au final, entre une personne qui passe de justesse en DAEU et une qui est orientée en pré-DAEU, je pense que la deuxième option est quand même la meilleure... tu auras un an pour te remettre à niveau, revoir ce que tu connais déjà, travailler sur les lacunes que tu peux avoir alors que la personne qui passe de justesse en DAEU va très certainement galérer à réussir son année. 

Pouic Pouic Pouic Humba

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 07:46 (2013)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir tout le monde Répondre en citant

Merci a vous 2.
Je suis déçu c'est sur, mais je sais qu'avec cette année en plus je serais vraiment prête pour le passer en une année.
Il n'y a plus qu'a commencer surement fin aout début septembre =) =) !!

Pouic Pouic Pouic Humba

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 08:56 (2013)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir tout le monde Répondre en citant

Après un peu de d'attente pour savoir si je commençais maintenant ou en septembre ma remise a niveau avec le cned, je me suis décider.
Je commence ma remise a niveau maintenant, cours reçu en début de semaine.
Au programme:
- Francais
- Anglais 2 niveau
- Histoire
- Géo
En route pour la préparations des test de la rentrée septembre 2014.

Pouic Pouic Pouic Humba

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:23 (2014)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir tout le monde Répondre en citant

Je reviens sur le forum après quelque temps d'absence et pas mal de changement.
Malgré m’être accrocher et être motivée, beaucoup de travail et des horaires fatiguent ont eu raisons de moi.
J'ai définitivement abandonner en mars (je crois), je n'y arrivais plus, j'arrivais plus a me concentrer, trop prise de tête au boulot et une grossesse. 
Ça ma pas mal déprimer, mais bon je désespère pas un jour je finirais bien par y arriver.
Lors des cours que je suivais avec le cned, j'ai remarquer que j'avais quand même de grosse lacune (explication de texte, dissertations, orthographe, en anglais j'ai eu pas mal de mal), mais bon il va falloir que j'arrive a résoudre ça =) 
Je me concentrerais surtout sur le français et l'anglais dans un premier temps histoire de réussir les test (pour quand je ne sais pas).
Bon courage a toutes et tous pour votre DAEU ou pré DAEU.

Hope

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:06 (2014)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir tout le monde Répondre en citant

Ce remettre dans les études c'est beaucoup plus dur qu'il n'y parait, moi même ayant commencé depuis 2 mois, je commence à avoir du mal... mais faut s'accrocher, et faut pas abandonner ton projet Wink même si tu as lâché en cours de route, ça n'a pas été inutile, loin de là ! prends le temps pour bosser à petite dose, à ton rythme et tu vas rebondir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2016)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange