DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour/Bonsoir tout le monde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pouic Pouic Pouic Humba

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 20:35 (2013)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir tout le monde Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je viens sur le forum pour partager mon projet de passer le DAEU A.
Projet, car je ne sais pas si j'ai le niveau pour le passer cette année en septembre a la fac d’Argenteuil.
La fac d’Argenteuil est la plus proche de chez moi (enfin notre futur chez nous) et ils ont des horaires plus pratiques pour moi (du moins j'espère).
Au niveau des matière, a part le français et anglais obligatoire je ne sais pas quoi choisir.
Ah oui j'ai un niveau CAP (petite enfance) d'ou m'a peur de ne pas avoir le niveau pour commencer en septembre et bossant a coté, ne pouvant pas arranger mes horaires, je ne peux pas faire de remise a niveau en journée (je crois pas qu'ils en font en cours du soir ou du weekends).
Du coup , j'essaye de me mettre a niveau chez moi au moins en français et anglais (mais c'est dur je suis un peu une bile en anglais).
Si vous avez des conseils des idées, je suis preneuse et si certain d'entre vous vont a Argenteuil, faite moi signe.

Je ne sais pas si je serais très posteuse sur le forum, je le suis rarement, mais je suis le forum assez régulièrement  Je vais tout faire pour poster régulièrement.

Bonne soirée !! 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 20:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Péage de l'A10

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 14:54 (2013)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir tout le monde Répondre en citant

Salut PPPH,

Par rapport aux choix des matières, il faut concentrer ton choix sur deux orientaions : vers des études littéraire, vu que tu as l'air d'être une grande lectrice  Wink , / Sciences Humains (LE A) ou vers des études scientifiques (LE B).
Le mieux si tu penses ne pas pour pouvoir assurer les permanences de cours est de contacter un référent au sein de l'université qui gère le cursus DAEU (Travail à distance, etc...)
Si tu sens que le DAEU va te paraître difficile, oriente toi vers un pré-DAEU (Toujours pareil, ne pas hésiter à contacter un formateur).

Contact Paris 13 :

01 49 40 20 73

daeu-argenteuil@univ-paris13.fr

Bienvenue encore une fois Very Happy . Ici tu auras tout le soutien en cas de blèmes.

Pouic Pouic Pouic Humba

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 20:24 (2013)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir tout le monde Répondre en citant

Merci Péage de l'A10, oui je pense contacter l'université pour en savoir un peu plus au niveau des horaires et jours notamment pour les cours. Après je sais que je vais faire le Daeu A (car j'ai vraiment du mal en math).
J'avoue, j'adore lire  Embarassed  !!
Après je ne sais pas trop, histoire et géo me tente pas mal, après je sais que la fac paris 13 font Droit initiation et science sociale, donc je ne sais pas trop pour les 2 autres matière.

Péage de l'A10

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 10:04 (2013)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir tout le monde Répondre en citant

Salut PPPH,

Si tu penses prendre l'histoire et la géo, tu as aussi le français qui est obligatoire, donc ça t'en fait trois. Il faut maintenant que tu choisisses une langue vivante.
Wink

Pouic Pouic Pouic Humba

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:18 (2013)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir tout le monde Répondre en citant

Péage de l'A10 a écrit:
Salut PPPH,

Si tu penses prendre l'histoire et la géo, tu as aussi le français qui est obligatoire, donc ça t'en fait trois. Il faut maintenant que tu choisisses une langue vivante.
Wink

Les 2 obligatoires, je sais que c'est le français et l'anglais (et ça me va) je me suis préparer  Very Happy  du moins j'essaye.
Après c'est pour les 2 autres (aux choix), par contre c'est pour celle la ou je ne sais pas trop. Je réfléchie encore.
Mais je ne suis pas sur de pourvoir passer les test cette année, je n'est pas assez le niveau et j'ai peur de me planter. Je me laisse jusqu’à juin pour voir si je m'inscrit bien cette année ou à la rentrée prochaine.

Péage de l'A10

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 10:07 (2013)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir tout le monde Répondre en citant

Tente les tests de sélections pour voir.

J'ai laissé des questionnaires sur la présentation de Zarah, juge par toi même si tu le sens ou pas.

Pouic Pouic Pouic Humba

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 14:45 (2013)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir tout le monde Répondre en citant

Péage de l'A10 a écrit:

J'ai laissé des questionnaires sur la présentation de Zarah, juge par toi même si tu le sens ou pas.

Oke merci je vais aller regarder sur le post de zarah. 
Merci =)

Pouic Pouic Pouic Humba

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 17:34 (2013)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir tout le monde Répondre en citant

Péage de l'A10 a écrit:

Merci pour m'avoir indiqué pour les test sur le post de Zarah. 
Je m'attendais a des test beaucoup plus compliquer et bien plus long, que ceux qui sont sur le lien.
Ça me rassure un peu, j'avoue =)

matt 95

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 17:55 (2013)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir tout le monde Répondre en citant

Je souhaite m inscrire egalement au daeu A mais quels sont les dates d'inscriptions? Merci Smile

Péage de l'A10

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 13:14 (2013)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir tout le monde Répondre en citant

Salut matt, bienvenue au club.

SI tu pouvais nous faire un topic de présentation et l'université ou tu veux t'inscrire (Argenteuil je suppose ?).

matt 95

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:29 (2013)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir tout le monde Répondre en citant

Oui en effet c'est l'université paris 13 d'argenteuil Smile

Péage de l'A10

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:23 (2013)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir tout le monde Répondre en citant

Tu as tout ici matt : http://www.univ-paris13.fr/Sans-le-BAC/le-daeu.html

matt 95

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 23:59 (2013)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir tout le monde Répondre en citant

Sur le lien que tu m'as donner c'est à villetaneuse pas a argenteuil? ou je me trompe?

Péage de l'A10

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 13:31 (2013)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir tout le monde Répondre en citant

L'université Paris 13 est organisée en 5 campus dont Argenteuil.

Pouic Pouic Pouic Humba

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 08:21 (2013)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir tout le monde Répondre en citant

Petite news, j'abandonne l’idée de m'inscrire cette année direct au daeu.J'ai pas du tout le niveau, je vais donc faire une année de pré daeu par correspondance (si au niveau financier j'ai les moyen), au moins je suis sur que l'année d'après je serais a fond pour le passer.
Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2016)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange