DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je n'ai plus le temps de m'occuper du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 16:59 (2013)    Sujet du message: Je n'ai plus le temps de m'occuper du forum Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Excusez-moi de ne pas vous avoir accueilli comme il se doit. J'ai laissé le forum ouvert pour que vous vous apportiez une aide mutuelle plutôt que de le fermer.
J'ai nommé Péage de l'A10 modérateur à sa demande. 
Vous pouvez toujours me joindre par mp.

Merci de votre compréhension.

Bonne continuation à vous tous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 16:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Péage de l'A10

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:40 (2013)    Sujet du message: Je n'ai plus le temps de m'occuper du forum Répondre en citant

Merci, on va essayer de revigorer le forum. Vous pouvez quand même passer un petit coucou de temps à autre ?! Wink

Visiter le site web du posteur
carolinette33

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:21 (2016)    Sujet du message: Je n'ai plus le temps de m'occuper du forum Répondre en citant

bonjour, et merci d'avoir tout de même mis qqun pour le gérer ... j'espère qu'il continuera à vivre ... on se sent un peu seule quand on fait un DAEU tout seule ... à distance qui plus est

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2016)    Sujet du message: Je n'ai plus le temps de m'occuper du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange