DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Option biologie et psychologie DAEU A paris diderot 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloupsy

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 10:57 (2013)    Sujet du message: Option biologie et psychologie DAEU A paris diderot 7 Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite m'inscrire pour le DAEU A à paris diderot 7 cette année. Comme je suis secrétaire médicale j'aimerais prendre les options biologie et psychologie (à mon avis les plus simples pour moi Embarassed )
Quelqu'un a t-il déja pris ces options dans cette université (ou une autre d'ailleurs) et pourrais m'en dire davantage (livres pour réviser, livres de cours, livres à lire etc....)

Merci d'avance ......et bonne chance à ceux qui sont dans les révisions Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 10:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deborah
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 07:12 (2013)    Sujet du message: moi de meme Répondre en citant

Je vais m'inscrire aujourd'hui moi et aux mêmes options que toi ! La semaine dernière il y avait personne là bas pour les inscriptions ! enfin bref, on s'verra peut être un de ces jours Smile

morlah

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:45 (2013)    Sujet du message: Option biologie et psychologie DAEU A paris diderot 7 Répondre en citant

ensemble Wink

deborahb

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 22:03 (2013)    Sujet du message: Option biologie et psychologie DAEU A paris diderot 7 Répondre en citant

Tu vas aussi faire sa Morlah ?

morlah

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 22:19 (2013)    Sujet du message: Option biologie et psychologie DAEU A paris diderot 7 Répondre en citant

non, mais très contente pour vous 2!

celine_F

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 02:15 (2013)    Sujet du message: Option biologie et psychologie DAEU A paris diderot 7 Répondre en citant

moi aussi je compte prendre options bio et psycho Smile on se croisera peut être enfin si je suis prise bien sur Smile 

Alecto

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 16:20 (2013)    Sujet du message: Option biologie et psychologie DAEU A paris diderot 7 Répondre en citant

Si je suis acceptée on se croisera très certainement aussi !  Okay  

celine_F

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 17:10 (2013)    Sujet du message: Option biologie et psychologie DAEU A paris diderot 7 Répondre en citant

Oui !:-) du coup je viens a l'instant de déposer mon dossier ! J'ai pris le test du 1er juillet comme les résultats sont donnés le 5 ça me fait moins d'attente ;-) et toi ?

Alecto

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 17:18 (2013)    Sujet du message: Option biologie et psychologie DAEU A paris diderot 7 Répondre en citant

Ils ont reçu ma dérogation la semaine dernière, et les dernières nouvelles datent de vendredi dernier (on me disait que c'était "à la signature" et qu'ils essaieraient de faire signer ça par les deux personnes concernées, mais comme j'le disais, avec les jours fériés...) Du coup je vous dirai quand j'aurai une réponse ! Je pense aussi prendre juillet, les test de juin sont trop proches et j'aimerai avoir un peu de temps pour me préparer. 

celine_F

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 17:26 (2013)    Sujet du message: Option biologie et psychologie DAEU A paris diderot 7 Répondre en citant

Une dérogation ? Mais pourquoi ? Je me permets de te demander juste pour savoir !

deborahb

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 18:32 (2013)    Sujet du message: Option biologie et psychologie DAEU A paris diderot 7 Répondre en citant

J'ai passer mon test a diderot vendredi, mouhaaaaaaa c'était horrible lol Smile
Maintenant faut attendre. J'aurais du faire comme toi et le passer le 1er.. Razz

Engeance

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 22:34 (2013)    Sujet du message: Option biologie et psychologie DAEU A paris diderot 7 Répondre en citant

Moi aussi, j'ai option Biologie et psychologie sur Paris Diderot mais je serai en Daeu B Smile

celine_F

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 14:48 (2013)    Sujet du message: Option biologie et psychologie DAEU A paris diderot 7 Répondre en citant

@engeance bon bah j'ai la réponse que je voulais je souhaitais savoir si tu avais réussis les tests !//@deborah tu as eu ta réponse alors ?!!!tu es prise ?

deborahb

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 15:16 (2013)    Sujet du message: Option biologie et psychologie DAEU A paris diderot 7 Répondre en citant

Oui je suis prise Smile et toi ? 

Engeance

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 16:03 (2013)    Sujet du message: Option biologie et psychologie DAEU A paris diderot 7 Répondre en citant

Pour le Daeu B, nous avons 4 semaines de remise à niveau et un test le 16 octobre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2016)    Sujet du message: Option biologie et psychologie DAEU A paris diderot 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange