DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anna

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 11:35 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour à tous,
je m appelle Anna, j ai 32 ans bientot je suis ASH faisant fonction d' aide soignante dans une ehpad et j habite a aubenas dans l ardeche Embarassed
 je suis maman de 3 enfants.
je souhaite passer le daeu depuis des annees, mais a cause du metier de mon mari et de ses mutations n est jamais plus vraiment m y mettre. 
A l heure d'aujourd hui j ai passer 3 fois le concours as et obtenu des notes mediocres en ayant fait les prepa conclusion  je ne suis pas assez taré pour etre as Wink Mad
 enfin je sais pas donc j ai decide de passer un daeu b mon niveau d etude est bizarre j ai un bep cap icte avec une moitie de 1ere IP passee en 2001  et en 2007 j ai passe un bep css j ai fais des tests cned pour voir si j etais capable de suivre car je ne peux pas faire de cours de jour je travaille a temps plein j ai des enfants et surtout pas d universite a moins de 2 h de route
 et ces test me revelent que je dois faire une prepa avant le cned  toutes les formules et le charabias sur les tests me disent quelque chose certe et par rapport a mes capacite et à ce que j ai fais avant, je veux etudier celui ci et pas le A si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ce serait sympas les inscription a l universite d avignon sont en juillet donc j ai encore un peu de temps ^pour reflechir bon pour les tests du daeu A je les ai fais y a 4 ans et je peux le passer en 1 an j avis passer ces fameuses evaluation a l universite de valence dans la drome
merci pour avoir lu mon pavé et desole pour le francais approximatif bon courage a tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 11:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Péage de l'A10

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 14:15 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut Anna.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2016)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange