DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle ici en recherche d'info sur le DAEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissNormandie75

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:51 (2013)    Sujet du message: Nouvelle ici en recherche d'info sur le DAEU Répondre en citant

Bonjour à tou(te)s !

Je souhaiterais reprendre mes études là où je les ai laissé. A l'époque, je suis allée jusqu'au BAC Pro Comptabilité et j'ai échoué à l'examen. A la fin de ma 3ème, j'ai été dirigée vers cette filière BAC car j'ignorais dans quel domaine professionnel me projeter. A la fin de mes études, j'avais choisi de rentrer dans la vie active pour occuper un poste de vendeuse en boulangerie. C'est un domaine professionnel où j'ai été confrontée à des situations de harcèlements moraux, etc ... et j'ai envie d'évoluer professionnellement. C'est pour cela que j'ai envie de reprendre des études.

Donc, pour le moment, j'hésite entre le DAEU A et le DAEU B, sachant que pendant ma scolarité j'adorais les maths et j'avais de très bons résultats et j'adore l'allemand que j'apprends en autodidacte depuis 3 ans. Pour les autres matières à choisir dans celles données dans cette liste => http://www.daeu.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3&a…, pour le moment j'hésite.

Il y a une seule chose qui est claire pour moi pour le moment, c'est que je préfère avoir des cours dans une université car je serai entourée d'autres personnes dans la même dynamique, je sais qu'il m'est impossible de travailler car j'ai des voisins bruyants, j'ai toujours envie de connaître l'ambiance d'une faculté, rencontrer des gens est toujours très enrichissant, etc ... Donc je souhaiterais aussi savoir si on peut choisir son université sachant que je vis à Paris.

Merci d'avance pour vos réponses !

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Péage de l'A10

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 14:17 (2013)    Sujet du message: Nouvelle ici en recherche d'info sur le DAEU Répondre en citant

Salut MissN75,

Tout dépend de ce que tu veux comme orientation. Avec une préférence pour les Maths, le B semble plus approprié.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Nouvelle ici en recherche d'info sur le DAEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange