DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

j'ai reçu mes cour de remise a niveau mais je bloque !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linda6985

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:50 (2013)    Sujet du message: j'ai reçu mes cour de remise a niveau mais je bloque !!!!!! Répondre en citant

bonjour ! maman de 4 garçon j'ai arreter l'école a 15 ans j'ai aujord'hui 30 ans et j'ai voulu reprendre mes cours et passer le daeu a je suis motivé et je me suis donc inscrite au cned pour une remise a niveau et j'ai donc reçu les cours il y a 2 semaines mais le hic c que je n'arrive pas a mis mettre sérieusement les tentation sont toujours la quand on est a la maison le ménage , la télé , le téléphone ect... et en plus je déprime de travailler seul !!!!! je ne pensais pas que sa serais aussi dur alors que j'étais vachement motivé !!! pouvez vous me dire qui est dans la meme situation ??? Embarassed
merci a tous !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
linckia

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:14 (2013)    Sujet du message: j'ai reçu mes cour de remise a niveau mais je bloque !!!!!! Répondre en citant

je pense que ce n' est pas qu' une question de tentation mais plutot étant mère de famille il te faut par exemple te faire un programme de ta journée, et ainsi tu pourras probablement mieux gérer tes cours ainsi que ta vie de famille...
Ou il te faut trouver 2h par jour ou tu pourrais trouver un endroit calme pour étudier sérieusement... bibliotheque par ex.
c' est le minimum je pense, et puis petit à petit quand tu seras vraiment dedans je pense que ta motivation sera de nouveau la, mais pour l' instant tu ne sais pas encore gérer cela c' est tout, alors tu n' est pas très concentré mais sa viendra...

je peux savoir comment comment tu as fait pour y être au cned ? j' aimerai tenter cette démarche peut-etre mais je m' y connait peu, merci
enfin je voulais avoir un avis...

linda6985

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:22 (2013)    Sujet du message: j'ai reçu mes cour de remise a niveau mais je bloque !!!!!! Répondre en citant

slt !
merci pour tes conseille c'est vrais qu'il me faut prendre au moins 2 heures par jour pour travailler et je pense pour moi se serais mieux d'aller a la bibliothèque ! pour le cned c'est pas du tout compliqué le plus contrainient c'est qu'il faut payé !!!! et c'est je trouve assez chère si l'on prend plusieurs matières 160 euros pour une remise a niveau en français et 190 euros pour l'éspagnole !! mais a part sa il te faut allez sur le site du cned et la tu auras tout les renseignement sinon tu a le numéro de tél et la tu les appel et tu les bombarde de question !!! lol
donc voila si ta d'autre question hésite pas ! et toi tu souhaite te lancer également dans les études ? tu veut faire quoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2016)    Sujet du message: j'ai reçu mes cour de remise a niveau mais je bloque !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange