DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deau B je ne c'est pas si j'ai le niveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djamila94200

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:18 (2013)    Sujet du message: Deau B je ne c'est pas si j'ai le niveau Répondre en citant

Bonjour a tous 

Voilà je compte m'inscrire pour passer le deau B  j'ai 22 ans et 2 enfant .
J'ai arrêter l'école en 3ème et depuis je travaille comme agent d'escale aéroportuaire .
Je souhaite le passer pour devenir sage femme mais je ne sais pas si j'ai le niveau?  Sad

J'attend vos réponses!!!!!!!!!!!!!! Okay

Cordialement .

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freeman

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 13:38 (2013)    Sujet du message: Deau B je ne c'est pas si j'ai le niveau Répondre en citant

Bonjour ! Je suis dans la même situation que toi , sauf que jai arretté lecole il y a plus de 10 ans .....j'ai recherché des annales sur le net et je me suis rendu compte que j'avais une sacrée remise à niveau à faire mais j'ai la chance d'être bien entouré ce qui devrait bien m'aider ! Et d'après ce que j'ai lu il faut une bonne dose courage et d'organisation ! 
Tu comptes le passé par quel biais ? Cned , cours ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2016)    Sujet du message: Deau B je ne c'est pas si j'ai le niveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange