DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linckia

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 09:04 (2013)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour
je viens  de tomber sur ce forum je compte moi aussi passer le daeu A via le cned j' ai 25ans et je me demandais si certains d' entre vous avait plus d' informations à ce sujet.
Est-ce que déjà avec le cned j' aurais forcément des cours à la fac ou tout se passera via correspondance ?

est-ce que par cned aussi nous devons passer ces tests ? enfin si éventuellement vous avez des informations à ce sujet, merci bien

si on part directement à la fac, est ce qu' à droit au statut etudiant ? c' est par rapport à pole emploi et nos ressources que je pose la question... je me demandais si sa pouvait poser problèmes,

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 09:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deborahb

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 08:39 (2013)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Tout ce que je sais c'est :
Pas de statut étudiant.
Et pour t'inscrire au Cned, il faut que tu trouves une Fac qui travaille avec le CNED, et que tu t'y inscrive avant, et après si j'ai bien compris au Cned.
Après pour les test, il faut voir avec l'université, mais j'pense que oui.

Péage de l'A10

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 15:23 (2013)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Salut deborahb,

Si tu pouvais nous faire une brève présentation, ce serait sympa Wink

Visiter le site web du posteur
linckia

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 17:39 (2013)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

merci de ta réponse en fait je me posais pas mal de questions, on m' avait dit que je pouvais m' inscrire dans une autre fac que celle qui est avec le cned.
Quelqu' un sait pour le financement ? si un organisme prend tout en charge ou pas,
merci

morlah

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:28 (2013)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Salut lincki, dans le forum il y a des réponses sur le financement, il suffit d'être curieuse....
Il y a aussi le réglement d'admission DAEU sur les sites d'universités
et contacter le CNED qui sont habitués à gérer ça depuis des années !
Lance la candidature et ils te dirigeront vers la fac la plus proche de ton domicile.

deborahb

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:54 (2013)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Pardon, j'y cours, j'y vole Smile

Péage de l'A10

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 15:17 (2013)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

deborahb a écrit:

Pardon, j'y cours, j'y vole Smile

Visiter le site web du posteur
linckia

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 11:23 (2013)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

merci morlah, désolé j' avais pas du faire attention au sujet des financements quand j' ai parcouru le forum 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2016)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange