DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour a tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freeman

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:30 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous ! Répondre en citant

Bonjour a tous ! 
Moi qui croyait etre seul,quel soulagement d'être tombé sur ce forum ! 
Je me présente moi c'est Nicolas j'ai 32 ans et je travail en tant que magasinier vendeur accessoires chez BMW a Mérignac (banlieue de bordeaux) , j'ai toujours regretté de ne pas avoir fait d'études et vu ma situation professionnelles n'est pas des joyeuses en ce moment je me suis mis à la recherche du moyen de rattraper le temps perdu ! 
Je suis tombé sur ce site qui va fait connaître le DAEU et je me dis que c'est ma chance !!! 
Je vais aller à la fac prendre plus de renseignement après les avoirs au préalable appelé 
Je doute beaucoup de mon niveau vu que j'ai arrêté les cours en 3ème avant de passer un BEP et un CAP 4 ans plus tard et le tout en une année avec de très bonne notes (16 et 15 de moyenne aux examens ) malgré cela j'espère avoir le niveau pour réussir ou au moins essayé .
Voilà , je vais parcourir le forum et j'attends vos messages ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saoriii

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:51 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous ! Répondre en citant

Coucou !! Tu comptes faire quoi comme DAEU ? 

Freeman

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:17 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous ! Répondre en citant

Je partirais plutôt sur le DAEU A , les maths me font peur .... 

saoriii

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:56 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous ! Répondre en citant

Oui comme moi alors. Tu prendrais quoi comme matières ?? Moi je vais prendre en plus de français et anglais, japonais et géo, je pense.

Freeman

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:23 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous ! Répondre en citant

Moi je vais partir sur Français Anglais géographie et le 4ème j'hésite entre histoire et espagnol 

Je me pose encore la question de savoir si j'ai réellement le niveau pour ma part cela fait plus de 10 ans que je n'ai pas mis les pieds dans un cours .... La motivation est la mais mon complexe d'infériorité aussi ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2016)    Sujet du message: Bonjour a tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange