DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit mot de l'administratrice de ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:53 (2013)    Sujet du message: Un petit mot de l'administratrice de ce forum Répondre en citant

Bonsoir,

Je vous présente mes excuses, j'avais déserté mon forum involontairement (changement d'ordi,construction, déménagement et aussi un petit boy qui a pointé le bout de son nez  Wink   ) . Je n'avais plus pendant très longtemps le lien de mon forum  Embarassed  c'est grâce à un membre que j'ai pu le retrouvé.
Je vous donne des nouvelles par la même occasion, malheureusement j'ai dû abandonné, je n'arrivais pas à avoir des moments tranquilles pour bien étudier et comme j'ai besoin de toute ma concentration!! mais aussi je dois admettre que mes zéros en anglais m'avaient cassé le moral...enfin bref, ne suivez pas mon exemple et je vous encourage dans vos études  Okay
J'espère que ce forum pour grand nombre d'entre vous a pu vous servir  Okay

Le forum continue bien évidemment!

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackhelmet

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:58 (2013)    Sujet du message: Un petit mot de l'administratrice de ce forum Répondre en citant

En voila, une bonne chose, j'ai donc servi à retrouver tes codes, WINNNER. Je sais que cela peut paraitre délicat à gérer, mais 4 matières, c'est loin des 13 matières à présenter en Licence de droit. Même moi, qui ne suit pas un bourreau de travail, j'ai réussi, alors tout le monde peut le faire Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2016)    Sujet du message: Un petit mot de l'administratrice de ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange