DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

exposé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mari59

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:59 (2013)    Sujet du message: exposé Répondre en citant

Bonjour à tous et meilleurs voeux Smile

voilà mon souci, j ai un exposé à faire sur une oeuvre artistique ou littéraire au choix, je n en ai jamais fait Confused

si vous avez des conseils quant à la méthodologie et sur le choix de l oeuvre...

D' avance ,merci 

bon dimanche  Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyleena

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 11:36 (2014)    Sujet du message: exposé Répondre en citant

Salut Smile

J'espère que tu as réussi à trouver depuis que tu as posté ton message :s

Sinon, je te conseilles de prendre une oeuvre courte, et facile à interpréter... Après tout dépendra aussi du genre littéraire :s

C'est un peu compliqué, sachant que je suis inscrite au CNED, je n'ai pas d'exposé a faire, et la fac où je suis inscrite ne nous fait étudier que l'autobiographie :s

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2016)    Sujet du message: exposé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Français Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange