DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il y a t' il des moyens de financement?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaeOce24

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:38 (2012)    Sujet du message: Il y a t' il des moyens de financement? Répondre en citant

Bonjour a vous 

Je pose une question qui est un peu vaste mais j'y vais quand même;
Alors en tant que demandeur d'emploi, j'avais fait une demande d'aide au financement qui a biensure été refusée, et comme je perçois le ARE, j'avais compris par un conseillé que je pouvais beneficier d'un AISF qui suit mon allocation jusqu' à la fin de ma DAEU...

REFUSEE aussi!!!!

Quelqu'un est il dans mon cas?? Quel est votre parcours??

A bientot

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 15:06 (2013)    Sujet du message: Il y a t' il des moyens de financement? Répondre en citant

Salut , je suis aussi a la recherche d'un financement , je suis salarié handicapé et pour l'instant aucun organisme n'estt la pour faire quoi que ce soit.
Du coup je crois que je vais tous sortir de ma poche.

lazy

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 10:30 (2013)    Sujet du message: Il y a t' il des moyens de financement? Répondre en citant

La mission locale peut financer a 75% sur acceptation par la région Smile tu peut peut être aussi aller voir une assistante social qui pourrais te dire qu'elle organisme peut t'aider a financer en tout cas je pense que tu vas quand même devoir sortir de l'argent ce ne seras pas prit en charge a 100%

Remise à niveau français/anglais commencé le 23/05/13.
Inscrite pour le pré-daeu a année 2013/2014
Certification voltaire en attente de date.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: Il y a t' il des moyens de financement?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange