DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaeOce24

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 12:06 (2012)    Sujet du message: Bonjour!!! Répondre en citant

Bonjour 

Je suis maman de deux filles, 42 ans, inscrite à paris 3 cette année pour le diplôme de DAEU A car je souhaiterais passer des concours d'infirmiere apres l'obtention du diplome (si tout se passe bien...).

Bien évidement, ça fait des lustres que j'ai fini les études en plus dans mon ile natale.... ça va etre qq chose MAIS je m'accroche car je me dis, il n'y a pas d'age pour apprendre et s’améliorer 
Les cours commencent le 1er Octobre, J'ai 2 cours en présentiel (Maths+ Français) et les 2 autres cours a distance (Anglais + Analyse de l'image).

Bonne journée a vous tous!!!

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 12:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sheasan

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:20 (2012)    Sujet du message: Bonjour!!! Répondre en citant

Bonsoir MaeOce24,

Bienvenue à toi, t'inquiète pas on reprend tous les etudes après un certains moment lol.

Bon courage Okay

Léandros

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:43 (2012)    Sujet du message: Bonjour!!! Répondre en citant

Bienvenue !

MaeOce24

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 10:47 (2012)    Sujet du message: Bonjour!!! Répondre en citant

Merci à vous 

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:25 (2012)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

je suis en train de m'inscrire au CNED pour le DAEU A 2012/2013.  
J'ai choisi italien en deuxième matière car j'habite à Rome depuis longtemps et propose volontiers mon aide à ceux que ça peut intéresser. Pour le reste je crois que je vais devoir bosser dur...
Bonne chance à tous!!
Virginie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Bonjour!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange