DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos impressions pour cette rentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheasan

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 15:36 (2012)    Sujet du message: Vos impressions pour cette rentrée Répondre en citant

Bonjour,

J'ouvre ce topic pour recenser un peu l'avis de chacun sur sa rentrée, faite pars ici de vos impressions, votre premier cours, comment sont les profs? ambiance générale? beaucoup de monde? Et n'oubliez pas d'indiquer votre fac.

Bonne rentrée et bon courage pour cette année Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 15:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sheasan

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:52 (2012)    Sujet du message: Vos impressions pour cette rentrée Répondre en citant

Alors premier cours (anglais) passé, alors ambiance plutôt sympa. Par contre le niveau dans cette langue élevé dans ma section lol, je devrais pas être là je pense Confused ...bref je me dois de bosser l'anglais. Sinon prof sympa, un cours très interactif. Et puis on était dans une petite salle, environs 25-30.

Sinon les autres comment ça se passe pour vous?

Gwen

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 00:31 (2012)    Sujet du message: Vos impressions pour cette rentrée Répondre en citant

Bonjour Smile ,

Alors pour moi ce fut une journée chaotique Sad , malade toute la journée, un mal de crane horrible, l'horreur pour bien suivre les cours.
J'avais Français,anglais et philosophie.Mis à part cette mésaventure, j'ai trouvé  cela très intéressant, le cours de français est super enrichissant, la prof est aussi la directrice du daeu, elle est super dynamique.
En anglais on à revu pas mal de bases, il faut les travailler un peu à la maison..., la prof est bien je trouve et surtout j'avais peur k'elle  parle tout le temps en anglais, mais pas du tout, donc ça me va ^^.
En philo on à survolé un peu notre programme etc.J'ai eu du mal vers la fin de ce cours à cause de mon mal de tête mais ça à l'air intérressant et la profs sympa également, en faite tous sympa mais ki conserve une autorité tout de même. Tous les cours ont commencé par une présentation du daeu et des profs. Salles de cours également. Beaucoup de lecture à faire, j'ai de koi  occuper mes soirées Laughing
Bilan de la journée a journée plutot positif, je suis contente de faire ce daeu, je suis certaines ke cela va tous énormément nous apporter Okay .

ps: dsl pour les "k"problème de clavier.

Léandros

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 09:22 (2012)    Sujet du message: Vos impressions pour cette rentrée Répondre en citant

Pour ma part j'ai eu mon cours de littérature hier, on a vu le programme et comment se passerait le test de juin, en gros on étudiera deux livres cette année, "Pierre et Jean" de Maupassant et "La visite de la vieille Dame" de Dürrenmatt, ainsi que des poèmes médiévaux.
C'est pas très éloigné de ce qu'on faisait au Lycée, donc ça ira.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Vos impressions pour cette rentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange