DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ai-je les conditions pour une inscription en DAEU ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wonanee

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:36 (2012)    Sujet du message: Ai-je les conditions pour une inscription en DAEU ? Répondre en citant

Bonjour à tous / toutes !

Déjà, je suis nouvelle sur le forum. J'ai 31 ans, un bout'chou de 4 ans. Et j'envisage... (roulement de tambour...) d'entamer un DAEU !! (ceux qui avaient trouvé sont vraiment très fort !!  Laughing  )

Trêve d'humour, soyons sérieux.

J'ai une 'tite question en fait. J'ai reçu mon dossier de candidature au DAEU, et là, j'ai un doute. J'ai un niveau bac (mais je ne l'ai pas eu), donc là, ça passe. Mais j'ai aussi un Titre Professionnel de Secrétaire Assistante que j'avais passé via l'AFPA. Et c'est un diplôme niveau IV... Est-ce que ça risque de coincer du coup ??
Parce que j'y tiens à ce DAEU, mon Titre Pro ne m'offre guère de perspective d'évolution dans les études...

Merci à tous d'avance pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sheasan

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:27 (2012)    Sujet du message: Ai-je les conditions pour une inscription en DAEU ? Répondre en citant

Bonsoir wonanee,

Bienvenue à toi, humm...ta question n'est pas facile lol mais si c'est un diplôme de niveau 4 pourquoi ne t'inscrit tu pas directement à la fac avec ? Sinon le mieux contact la responsable du daeu et explique lui ta situation, elle pourras surement t'aider.

Bon courage.

wonanee

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:26 (2012)    Sujet du message: Ai-je les conditions pour une inscription en DAEU ? Répondre en citant

sheasan a écrit:
sheasan a écrit:
Bonsoir wonanee,

Bienvenue à toi, humm...ta question n'est pas facile lol mais si c'est un diplôme de niveau 4 pourquoi ne t'inscrit tu pas directement à la fac avec ? Sinon le mieux contact la responsable du daeu et explique lui ta situation, elle pourras surement t'aider.

Bon courage.

Bonsoir wonanee,

Bon courage.

Parce que mon Titre Pro n'offre pas cette possibilité de passer direct en fac...

Claudy

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:25 (2012)    Sujet du message: Ai-je les conditions pour une inscription en DAEU ? Répondre en citant

Bonjour wonanee,

Ma compagne est secrétaire à l'université de lille,
elle a travaillé sur les dossiers du DAEU.

Pour répondre à ta question : cela ne devrait pas
t'empêcher de passer le DAEU, semble-t-il. Il faut
toutefois que cela te soit confirmé par l'université
où tu veux t'inscrire, car cela n'est pas forcément
la règle générale.

Bon courage

Cordialement

Claudy

chrys033

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:31 (2012)    Sujet du message: Ai-je les conditions pour une inscription en DAEU ? Répondre en citant

j'ai un diplome de niveau bac et j'ai pu m'inscrire et etre recu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2016)    Sujet du message: Ai-je les conditions pour une inscription en DAEU ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange