DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etudes université anglophone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fouinette40

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:43 (2012)    Sujet du message: Etudes université anglophone Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours.
Je vais préparer et passer cette année mon DAEU A et j'aimerais par la suite postuler dans une université au royaume uni.
Mais est-ce possible avec un DAEU d'accéder à dans ces universités?

Merci d'avance
Fouinette Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sheasan

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:55 (2012)    Sujet du message: Etudes université anglophone Répondre en citant

Salut fouinette40,

Pour ce qui est d'aller à l'étranger et faire des études là bas , ça dépend des facs qui ont des partenariat à l'internationale mais il me semble que ça se fait sur selection de dossier car le nombre de place est limité. Pour ce qui est du daeu , humm aucune idée, il faudrait que tu te renseigne auprès des universités .

fouinette40

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:19 (2012)    Sujet du message: Etudes université anglophone Répondre en citant

Par rapport aux études elles mêmes je connais toutes les démarches pour postuler/s'inscrire etc... Elles ne sont pas toutes sur dossier, les plus grandes le sont bien sur ensuite il y a les "universités du coin" si on peut les appeler comme ça, celles ou tout le monde peut rentrer. Ma question est surtout de savoir si le DAEU va compter comme le bac pour y rentrer.

sheasan

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:27 (2012)    Sujet du message: Etudes université anglophone Répondre en citant

Le daeu est l'équivalent du bac donc normalement il n' y a pas de raison mais après concrètement je sais pas...

fouinette40

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 08:48 (2012)    Sujet du message: Etudes université anglophone Répondre en citant

Merci pour ton message, j'ai enfin trouvé la réponse.
Puisque le DAEU est l'équivalent du bac reconnu par l'état on peut faire des études où l'on veux avec! Very Happy

Léandros

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 13:58 (2012)    Sujet du message: Etudes université anglophone Répondre en citant

Ah bah ça me rassure, j'avais un peu le même projet, même si je préfère les commencer en France.

fouinette40

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:57 (2012)    Sujet du message: Etudes université anglophone Répondre en citant

Je suis contente que ma question te soit utile également! Smile
Tu as une idée de l'endroit où tu voudrais allé étudier?

Léandros

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:59 (2012)    Sujet du message: Etudes université anglophone Répondre en citant

Londres dans l'idéal mais j'ai encore le temps d'y réfléchir, même si j'ai déjà commencé à me renseigner à ce sujet.
En fait j'aimerais bien m'établir définitivement au Royaume-Uni, si possible.
Et toi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2016)    Sujet du message: Etudes université anglophone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange