DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bea237

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 11:10 (2012)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Béatrice, j'ai passé mon test de DAEU à Strasbourg le 08 septembre. En sortant de là je me suis dis que j'avais tout déchiré en français mais bien massacré l'anglais. En rentrant j'ai discuté avec des amis qui m'ont fais comprendre que j'avais fais un genre de copié collé du texte du coup je me suis bien plantée... je suis en stress parce que depuis hier j'attends le courrier... c'est vraiment ma dernière chance et j ai mis tout mes espoir dans cette admission si je ne suis pas prise je vais vraiment être mal... J'ai vu un peu partout des commentaires sur le net où était dit que Strasbourg est très strict du coup mon stress augmente!!! je voudrais savoir sur quoi les juges se base sur les corrections et aussi qu'est ce qui se passe quand on est pas accepté je sens que je vais encore perdre un an et ça me tue!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 11:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sheasan

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:33 (2012)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

Bonjour Béatrice,

Bienvenue à toi, alors pour ce qui est du test c'est passé donc ne te prend pas la tête dessus, attend les resultats et tu verras bien. Peut-être que tu auras le pré-daeu, l'année de préparation au daeu qui est une année de remise à niveau. Sinon regard si il y' a d'autres universités qui prépare le daeu, voir même en correspondance.

Bref pour l'instant tu n'en sais rien concernant ton admission, cependant anticipe et envisage ce que tu pourrais faire dans le cas contraire.

Bon courage.

bea237

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 13:54 (2012)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

Merci je croise les doigts en guettant le facteur tout les matins Smile j explore les plans de secours on verra bien Confused

Léandros

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 12:35 (2012)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

Bienvenue !
J'attends aussi les résultats pour Stras' et c'est assez stressant parce que je n'ai encore rien reçu...
Ils auraient pu mettre les résultats sur le net à la rigueur... >_<

bea237

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 13:20 (2012)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

je vais faire une attaque si ça continue mais ça me rassure de ne pas être la seule a attendre Very Happy espérons que d'ici demain on reçoive quelque chose Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2016)    Sujet du message: nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange