DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kramoff

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 14:54 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je suis passionné de philosophie et de psychologie. J'aimerais, donc, passer le DAEU pour parfaire mes connaissances et pourquoi pas, effectuer des études universitaires. Le hic, c'est que mon niveau d'anglais est très médiocre. Toutefois, j'espère, obtenir des réponses à mes questions sur ce forum.

Bien à vous

Kramoff

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 14:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sheasan

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:00 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir Kramoff,

Bienvenue à toi, alors pour ce qui est de l'anglais, il n y a pas de secret, ça se travail, si tu t'y implique et que tu fais des efforts, il n'y a pas de raisons que ça ne s'améliore pas Wink

Donc si j'ai bien compris, tu n'est pas encore inscrit au daeu, je pense que c'est le top pour faire des études universitaires, enfaite c'est fait pour!

Par contre si tu veux faire le daeu cette année faudrait que tu te dépêche parce que les dates d'inscription seront bientôt clôturé si ce n'est déjà fait pour la plupart des facs.

Voilà voilà Rolling Eyes

kramoff

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:33 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Le soucis, c'est que le CNED prépare l'Anglais à partir de la troisième et que je ne connais même plus les bases Sad
Est-il possible d'apprendre l'Anglais à partir de sa base par le biais du CNED ? D'après les testes que j'ai effectué, je ne crois pas.
D'autre part, en ce qui concerne l'année à venir, il me semble que je devrais plutôt réapprendre l'Anglais depuis le début si je souhaite, en 2013, pouvoir m'inscrire en Anglais/Français et être au même niveau sur les deux matière ?

Merci pour la réponse Smile

sheasan

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:45 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Alors pour le cned je ne sais pas trop, appel les et parle leurs de ta situation ou sinon il y' a surement d'autre organisme qui dispense des cours en anglais et dans différents niveaux.

Mais c'est vraiment bête parce-que tu aurais du t'inscrire pour le daeu et lors du test si ils voient que le niveau requis n'est pas au rendez-vous, ils te feront faire le pré-daeu qui consiste un une année de préparation à l'entrée en daeu, en gros une année de remise à niveau.

kramoff

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:27 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

L'année de "mise à niveau collège" comme ils disent est prévu pour le français car j'ai fait le teste. Ce que je veux dire, c'est que je ne sais pas si concernant l'Anglais, ils reprennent à zéro comme je l'aurai souhaité. Ceci étant, je vais appeler demain pour me renseigner.

Merci beaucoup en tout cas Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange