DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une arrivante!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emilyray

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:57 (2012)    Sujet du message: Une arrivante! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Très heureuse de rejoindre ce forum!!

Donc moi c'est Émilie, j'ai 22 ans (bientôt), je suis de l’Indre et Loire et je viens donc de m'inscrire à la fac de Tours
pour passer un DAEU B dans le but de pouvoir rentrer surement en école d’infirmière.
J'ai quitté le lycée à la fin de ma seconde et j'ai ensuite pris des cours par correspondance
jusqu'au baccalauréat. J'ai donc passé un bac ST2S que j'ai raté. (logique sinon je ne serais pas ici non?!!)

En attendant de pouvoir me décider sur mon avenir, j'ai trouvé du boulot dans un premier temps dans un
supermarché, et je travaille maintenant depuis 1 an et demi dans une imprimerie. La vie m'a appris qu'il fallait
des fois mieux prendre son temps et relativiser plutôt que de se précipiter et se lamenter...

Voilà donc une brève présentation, j'espère pouvoir faire d'avantages connaissances avec tout le monde!
D'ailleurs, si jamais par chance quelqu'un ici est aussi inscrit à la fac de Tours pour un DAEU, qu'il me fasse signe!

A bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sheasan

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:53 (2012)    Sujet du message: Une arrivante! Répondre en citant

Salut Emilie,

Bienvenue à toi et que cette année puisse être pleine de réussite Wink

Bon courage et au boulot! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2016)    Sujet du message: Une arrivante!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange