DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit (grand?) nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Molinae91

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 15:23 (2012)    Sujet du message: Petit (grand?) nouveau Répondre en citant

Bonjour à tous Wink

j'ai 28 ans, et j'ai décidé de rentrer en formation pour passer le Daeu A
j'ai stoppé mes études en début de seconde, depuis j'ai pas mal travaillé (dernierement j'ai été agent de scolarité dans une ecole de musique) mais maintenant j'ai une grosse soif de connaissance à combler, et puis j'en ai marre de me contenter des miettes, d'un point de vue professionnelle
je me suis inscris (attention roulements de tambours..........)à 3 universités pour les examens de selection,yen à bien une dans le lot ou le résultat sera positif :p
Les universités sont : Diderot,Nanterre et Descartes

si j'ai le choix j'avoue que j'hésite surtout entre Diderot et Nanterre (un petit avantage pour Diderot car j'aime le coin et le Mk2 Bibliotheque et UGC Bercy ne sont pas loin :p)

à la prochaine Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 15:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sheasan

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:34 (2012)    Sujet du message: Petit (grand?) nouveau Répondre en citant

Salut Molinae91,

Bienvenue à toi Okay sinon oui ta bienfaits de t'inscrire ailleurs au cas ou...mais bon tout devrais bien se passer Wink

Bon courage pour cette année!

Gwen

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:16 (2012)    Sujet du message: Petit (grand?) nouveau Répondre en citant

Bienvenu Molinae91

On a un peu le même parcours lol

Léandros

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:51 (2012)    Sujet du message: Petit (grand?) nouveau Répondre en citant

Bienvenue !

Molinae91

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:04 (2012)    Sujet du message: Petit (grand?) nouveau Répondre en citant

Merci à tous de votre accueil Smile

fouinette40

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:27 (2012)    Sujet du message: Petit (grand?) nouveau Répondre en citant

Bienvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Petit (grand?) nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange