DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hey !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léandros

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 00:09 (2012)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Bonsoir !

Moi c'est Léandros, j'ai 20 ans et je vis à Strasbourg. Ayant arrêté les cours en seconde (il y a deux ans et demi), j'espère enfin pouvoir reprendre mes études grâce au DAEU A afin d'entreprendre une licence d'histoire.
Sentant le stress monter ces derniers jours, j'ai fait une petite recherche sur le net histoire de savoir à quoi m'attendre et je suis tombé sur ce forum.
J'espère pouvoir glaner des petites info par ci par là pour me faire une petite idée de l'examen que je vais devoir passer ce samedi avec une certaine appréhension...
Voilà, voilà !

Passez une bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 00:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fouinette40

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 10:07 (2012)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Bienvenu!!

Bon courage pou ton examen Smile

Gwen

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 12:33 (2012)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Bienvenu Smile
Bon courage pour Samedi!

Léandros

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 16:30 (2012)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Merci à vous !

sheasan

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:16 (2012)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Bonsoir Léandros,

Bienvenue à toi et bon courage pour cette année! Okay

Léandros

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:37 (2012)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Merci !
Bon courage à toi aussi !

Léandros

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:30 (2012)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Bon bah les test ont été passés.
On a eu deux questions en Français :
1.Quelles sont les caractéristiques du bouc émissaire présentées dans ce texte ? (6pts)
2.Pourquoi, d'après vous, une société fabrique-t-elle ses boucs émissaires ? (14)

J'ai l'impression d'avoir passé un peu trop de temps sur la première question et de ne pas avoir assez écrit à la deuxième... Pourtant je suis resté jusqu'à la fin.
Je me suis senti un peu rouillé et je ne suis pas du tout sûr de moi pour le coup...
M'enfin on verra bien les résultat dans un peu plus d'une semaine, ça sera stressant.
J'espère qu'ils ne sont pas trop sélectifs, j'ai vraiment envie de reprendre mes études cette année.

Sinon en anglais on a eu une question à laquelle on devait répondre en 200 mots et en moins d'une heure, par contre je ne l'ai pas notée donc je ne me souviens plus vraiment de l'intitulé...
En fait il fallait donner les avantages et les désavantages des cours à distance.

Molinae91

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:25 (2012)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Salut, ah oui quand meme...

etre rouillé c'est normal je pense, c'est tous notre cas! ils sont obligés de prendre ce critere en compte....

de toute facon d'apres moi, ce qui compte c'est pas la difficulté de l'examen.... c'est la facon d'ou ils notent! je pense que la majorité des universités sont obligés de pas trop avoir la main lourde... ils savent tres bien que la plupart sont sortie des bancs d'ecole il ya longtemps, et que l'on a forcement des lacunes, 

si tu structure bien ce que tu ecris, que tu fais pas trop de fautes, ca devrait passer ! 

Léandros

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:38 (2012)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Bon bah je suis admis !
Il était temps ! Après le stress intense que je me suis infligé, je suis enfin soulagé... Wink

sheasan

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 15:40 (2012)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Félicitation Léandros ! Okay

Léandros

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 10:24 (2012)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Merci ! Félicitation à toi aussi !

sheasan

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:46 (2012)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Merci, puisse être une année pleine de réussite pour nous tous Rolling Eyes

Léandros

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:57 (2012)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

En effet ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2016)    Sujet du message: Hey !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange