DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fouinette40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fouinette40

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:56 (2012)    Sujet du message: Fouinette40 Répondre en citant

Bonjour à tous!

Tout d'abord, je suis très contente d'avoir trouvé ce petit forum!

J'ai 22 ans et je suis inscrite cette année pour le 2ème fois au DAEU A avec comme matière Français, Anglais, Espagnol et Biologie (petit mélange de bac L et S ^^).
Le 1er essai était il y a maintenant 3 ans (c'est donc la dernière fois cette année et on y crois ^^ et pas de teste à passer pour moi Smile), j'avais 19 ans, je travaillais chez Macdo à Dax et à distance avec l'université de Pau, année assez difficile, je n'ai donc pas terminé mon DAEU (j'avais choisi histoire/géo/français/anglais).

J'ai décidé cette année de retenter le coup pour avoir la possibilité de reprendre des études par la suite. J'ai plusieurs idées en têtes c'est donc pour ça que j'ai choisi des matières si différentes, petits projet en construction pour la suite.

Sinon je suis actuellement en mission humanitaire en Afrique, à Djibouti plus précisément dans un orphelinat, j'ai donc eu juste le temps avant de partir de déposer mon dossier de candidature au DAEU (j'étais d'ailleurs la 1ère inscrite dans mon université) et d'avoir un rendez-vous pour expliquer ma situation un peu particulière et me voilà reçu avec mon petit mail comme quoi mon dossier est accepté juste 2 jours après mon arrivé en terre Africaine Smile

J'ai commencé les révisons (livres cours/bac) et j'avoue que la matière qui va me poser le plus de soucis est l'Espagnol, les autres ça va tout seul Smile donc j'espère que je vais avoir ce petit déclic Smile Après il y a quelques espagnols qui viennent nous aider de temps en temps je vais tenter de m'entrainer un peu Smile.

Je viens chercher de l'aide et des informations peut être utiles à mon futur Smile

Fouinette40

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwen

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:39 (2012)    Sujet du message: Fouinette40 Répondre en citant

bienvenue fouinette40  Smile

sheasan

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:33 (2012)    Sujet du message: Fouinette40 Répondre en citant

Salut fouinette40,

Bienvenue à toi Okay , hmm une question la 1ère fois lors de ton inscription tu est passé par un pré-daeu ou directement un daeu?

Et bon courage pour cette année! Wink

PS: j'ai bossé pendant près de 6 mois au McDo en tant qu'équipier, ouch pas simple ^^

fouinette40

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 10:02 (2012)    Sujet du message: Fouinette40 Répondre en citant

Merci pour vos messages!

La première fois c'était sans pré-daeu, mais je ne pense pas en avoir besoin, je sais à quoi m'attendre pour cette année et c'est aussi pour ça que j'ai choisi d'autre matières qui d'ailleurs me correspondent plus Smile

Bon courage à toi aussi.

Léandros

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 16:38 (2012)    Sujet du message: Fouinette40 Répondre en citant

Han la chanceuse ! Pas de test à passer pour toi !
Du coup tu commences directement les cours en octobre c'est ça ?

fouinette40

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:08 (2012)    Sujet du message: Fouinette40 Répondre en citant

Oui j'ai de la chance de ce côté là cette année c'est aussi parce que je les ai déjà passé Very Happy

oui c'est ça, j'attends des nouvelles de l'université, il faudra aussi mettre en place mon compte pour les cours à distance donc à distance :s J'espère que ce ne sera pas trop compliqué pour eux Smile Après ils ont juste à le faire à ma place donc ça devrais aller Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2016)    Sujet du message: Fouinette40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange