DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:40 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Oui je pense ke c'est possible, en faite à coté de notre nom il y a aussi nos matières choisies affichées, donc j'ai un doute, mais certaines personnes disaient justement k'il fallait k'elles changent de matières, donc je pense ke oui, mais à confirmer tout de même Rolling Eyes , je sais pas si tu as les horaires pour les inscriptions demain et après demain? C'est de 9H à douze H 30 et de katorze H à dix 7 H 30.

Dernière édition par Gwen le Mer 19 Sep - 22:43 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sheasan

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:43 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ok, je vis donc en l'occurrence c'est possible, bon je verrais bien demain.

Euh pour les horaires sur leurs catalogue il est marqué de 9h00 à 17h00, oui donc c'est à peu près dans ces tranches d'horaires là.

Gwen

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:50 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

à bas voilou tu as la réponse Smile, moi ça m'embête mais bon on verra bien, oui c'est bien ça alors ^^
Tu nous diras si pour toi les horaires sont mieux répartis.

sheasan

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:56 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

yep, je croise les doigts Rolling Eyes

sheasan

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 13:23 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Alors inscription effectué mais l'emploi du temps tout simplement horrible, très peu de chois pour les matières optionnelle, de plus j'ai changé completement mes options à cause des horaires au lieu de prendre maths histoire, j'ai pris biologie et psychologie rien à voir lol.

Ca va pas être facile de trouver une activité avec ces horaires là lol , donc pour ma part:

Anglais mardi de 17h à 19h00 ( la poisse je suis tombé dans le groupe des forts et il n' y a pas d'horaire le matin Crying or Very sad )
Biologie jeudi de 9h à 11h
Français vendredi de 9h à 12h
Psychologie samedi de 9h à 11h

Ce qui est chiant c'est ce mardi soir Mad , il faut que je me debrouille pour trouver un boulot en accord avec ces horaires .

Gwen

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 22:48 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Oh c'est dommage pour tes options Sad . Je ne trouve pas ke leurs horaires soient compatibles avec un boulo surtout les options, moi je m'inscrit demain, il faut ke je joigne mon travail avant, je ne sais pas trop où je m'engage Rolling Eyes on verra bien lool.
On sera dans le même cours de Psycho Wink Biologie est le seul cours ki pourrait me convenir mais je n'aime pas du tout ça Mort de Rire

sheasan

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 11:07 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Oui c'est pas evident du tout de trouver un boulot en accord avec leurs horaires, mais bon je garde espoir. Pour ce qui est des options c'est un peu dommage en effet, cependant la biologie et la psychologie sont tout de même des matières intéressante donc je ne suis pas trop gêné, j'espère juste que ça me fermeras pas les porte vers la poursuite d'études dans des domaines autres que ceux précédemment cité Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange