DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Molinae91

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:35 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

ok , merci , bon et bien, a demain Smile bonne chance pour l'exam qui sert à rien :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roca

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 07:54 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ca fait plaisir de voirle forum aussi actif et des personnes dans la meme fac : bonne chance a vous.

ps :  pardon je n' ai pas les accents..

Gwen

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:39 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci à toi Roca Smile

Molinae91

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:39 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bon ca à été je m'attendais a pire Smile

je suis surpris du nombre de gens qui en avait rien à faire,genre 2 filles a coté de moi , ne faisaient que papoter, et finalement elles ont rendu une copie quasi vierge

Gwen

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 21:09 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

C'est vrai? Moi j'ai pas aimé le premier exercice, je déteste trouver le mot manquant, je préfère les traductions, mais il n'y en avais qu'une Sad lol.
J'ai vu aussi des copies vierges,  certain sont déjà pris, donc pour eux c'est juste un test de niveau c'est peut être pour ça. Par contre il y avais beaucoup de monde j'ai trouvé.

Molinae91

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 21:30 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Oui beaucoup  de monde c'est clair,j'ai ete surpris

Bon bah vivement vendredi Smile ca va pas etre la meme lol

Gwen

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:05 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

J'ai presque hate ^^
dsl j'ai aussi des touches qui déconnent .

Gwen

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:10 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Coucou à tous,

Me revoilà avec une bonne nouvelle: je suis admise!!!!(youhouoooo!!) au daeu a.
Je suis hyper heureuse, et pour l anglais je suis en faux débutant(la loose lol) mais au moins ça permet de revoir ses bases correctement.
Par contre y a un hic Crying or Very sad , le choix des horaires de cours proposés Rolling Eyes
Moi je travaille de treize H à dix huit H 30, et là ça correspond pas, soit  ça commence à dix H soit ça fini à treize H(c'est bête Sad )
Je sais pas trop comment faire, je pensée ke les cours serait plus tôt ou plus tard Sad

Gwen

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:13 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

je pensais dsl

sheasan

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:06 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut Gwen,

Félicitation! Okay

Concernant les horaires c'est affiché? Et tu sais les horaires qu'ils proposent?

Gwen

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:20 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut Sheasan,
Merci Smile

alors oui les horaires sont affichés, le choix des cours ce fait jeudi et vendredi(ça laisse pas bcoup de temps lol), et en faite ça dépend des matières, mais en gros certaines matières n'ont ke un voir 2 choix de cours et les autres en général tu as des cours jusk'à 20H Max'donc ki commence vers dix 7 ou dix8H
(selon les matières certaines durent 2ou3h) ou ki finissent à midi ou treize H, donc ki commence à Dix H ou onze H.Mais pas forcement tout les jours.Je crois k il y a aussi 9h-midi pour certaines matières.le samedi certaines sont de 9h à midi mais par exemple moi le samedi m'arrange mais mes 2 matières sont à la même Heure.
Franchement c'est un peu compliké je trouve y avais bcoup de monde ki ne savaient plus comment s'organiser, après cela depend bcoup de tes matières.
dsl mon clavier marche très mal Smile

sheasan

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:24 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci pour la réponse.

Humm je vois ça, j'espère que il y' aura tout de même le choix, Gwen quelles sont tes matières toi?

Gwen

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:30 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Je t'en prie^^, moi j'ai pris psychologie et philosophie.Et toi?

sheasan

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:33 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Maths et Histoire ^^

Mais tu pense que c'est possible de changer de matières lors de l'inscription définitive demain ou après demain?

titi91

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:37 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

sheasan a écrit:
Maths et Histoire ^^

Mais tu pense que c'est possible de changer de matières lors de l'inscription définitive demain ou après demain?

bah oui c'est possible de changer de matières , il te donne un delai de 1 mois pour changer de matière si cela ne te plait pas mais pense a changer asser vite de matière si elle ne te plait pas pour ne pas manquer trop de cour dans la matière que tu choisira a la place!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange