DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:28 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous,

je m'appelle Gwen, j'ai 26 ans, je passe les tests d'entrée au DaEU ce mois ci à Paris Diderot.
J'espère vraiment les réussir, j'ai arrêté les études en début de seconde et depuis j'ai le sentiment qu'il me manque quelque chose. Pour moi le Daeu c'est l'occasion de reprendre tout où je l'avais laissé .Et bien plus(réaliser mes rêves!) ça fait cliché mais c'est vrai. Donc je recherche plusieurs informations pour y arriver.

à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sheasan

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:09 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut Gwen,

Alors bienvenue à toi, justement je suis aussi inscrit à Diderot et j'ai passé le test en juillet et j'ai été admis pour le daeu A  Smile , d'ailleurs tu peux regarder ici le sujet de juillet:

http://daeu.xooit.com/t206-Un-de-plus.htm?q=#p1119

Ah oui par contre n'oublie pas ce samedi à 11h00 le test de langue ( anglais ou espagnole selon ton choix)

Voilà, bon courage! Okay

Gwen

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:35 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour Sheasan,

Félicitations!

J'ai choisi le A aussi

Merci pour le lien ça va m'être très utile pour m'entrainer Okay tu penses que ce sera le même genre de test?
J'ai choisi anglais, sais tu où cela ce passe, je n'ai pas encore téléphoné.

Merci:)

sheasan

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:27 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Je pense qu'ils vont juste changer le texte , ça devrait être le même concept au fond. Sinon je fais aussi anglais pour les langues. Donc samedi à 11h00 amphi 8C la halle aux farines.

D'ailleurs je pense que pour le test du 14 septembre la salle n'est pas indiqué aussi donc essaies de les appeler pour te renseigner.

Voilà Wink

Gwen

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 12:27 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci Okay
Le test du 14 c'est au même endroit mais à 10 h, par contre celui d'anglais ils ne savaient pas encore en Juillet. Smile
Avant ton test, tu avais beaucoup révisé? Moi j'essaie de réviser les temps principalement, mais du coup c'est plus de la compréhension de texte.

Léandros

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 16:40 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonne chance !

sheasan

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:15 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Alors franchement j'ai rien révisé du tout, c'est vrais que c'est plus de la compréhension de texte qu'autre chose mais perso je dois m'améliorer en grammaire et conjugaison parce-que c'est mon gros point faible lol

Gwen

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 23:26 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci Léandros Smile

Merci Sheansan ça me rassure, j'ai regardé le test et ça a l'air facile comme ça, mais au moment d'écrire ça l'est moins Rolling Eyes .
J'espère ne pas m'égarer, moi aussi je dois dire, j'ai beaucoup de choses à revoir.
encore un jour pour réviser les bases d'anglais.

Molinae91

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 15:28 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour Bonjour Smile moi aussi demain test d'Anglais à Diderot
D'ailleurs la logique m'échappe , c'est marrant de voir le test non séléctif d'Anglais, avant celui de francais, qui lui le sera ....
surement parcequ'ils veulent constituer leurs groupes de niveau le plus rapidement possible....Enfin dans le fond c'est pas plus mal, ca permet de se refamiliariser en douceur avec les examens,

Bonne chance à tous Smile

sheasan

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:31 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Peut être parce-que la majorité des candidats ont effectué le test au moi de juin/juillet et donc voilà surement un soucis de gestion lol .

Sinon j'espère que comme ils l'ont dit ils ont un large choix d'horaires et que ils feront des cours en journée ^^

Gwen

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:24 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour Smile
J'avoue m'être posée la même interrogation  Rolling Eyes mais finalement je me suis dis aussi que ça servirait d'entrainement Mort de Rire .
Pour les horaires personnes n'a d'idée sur comment cela peut s'organiser? Je me demande combien il y a de classe car pour que ce soit vaste  il faut beaucoup de groupes non?

Molinae91

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:03 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonne question, mais pour les horraires ils disent "amplitude toute la journée " ou un truc du genre, donc je suppose qu'il y aura le choix.... l'univ Nanterre par exemple c'est :  de 9h30 à 12h
- de 13h à 15h30    
- de 15h30 à 18h
- de 18h30 à 21h

donc Diderot ce sera le meme genre je pense

Moi dans mon cas il faut le soir de toute facon

Gwen

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:12 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bas moi faudrait le matin mais pas plus tard que midi ou le soir mais dix huit H 30 c'est trop tôt^^
On sera bientôt fixé par contre Diderot y a des cours le samedi il me semble.

Molinae91

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:18 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ah ? m'arrange pas lol , Enfin on verra Smile c'est aux halles de farines? j'ai pas recu la convoc pour l'examen d'anglais ils l'ont oublié donc bon :pMoi je serais la 10H30  , dans les starting block, chaud comme la braise !

Gwen

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:29 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Oui c'est ça, Halles aux farines onze H amphi 8C si j'ai tout compris^^
Oui moi aussi, motivée Mort de Rire Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange