DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Horaire daeu A à Diderot Paris 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheasan

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:03 (2012)    Sujet du message: Horaire daeu A à Diderot Paris 7 Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis inscrit à Diderot pour le daeu A, et je sais que cette fac propose une large possibilité au niveau des disponibilités horaires. Diderot propose également des horaires en journées mais j'en sais pas plus.

Je voudrais savoir à peu près l'amplitude horaire qui seront proposé à Diderot pour faire un choix en harmonie avec les horaires de cours et le choix d'une activité pro ( sachant que je compte suivre les cours en journée)

Si des anciens daeuiste de Diderot peuvent donner les tranches d'horaires proposé les années passées ça serait sympa Rolling Eyes

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi91

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 15:58 (2012)    Sujet du message: Re: Horaire daeu A à Diderot Paris 7 Répondre en citant

sheasan a écrit:
Bonsoir,

Je suis inscrit à Diderot pour le daeu A, et je sais que cette fac propose une large possibilité au niveau des disponibilités horaires. Diderot propose également des horaires en journées mais j'en sais pas plus.

Je voudrais savoir à peu près l'amplitude horaire qui seront proposé à Diderot pour faire un choix en harmonie avec les horaires de cours et le choix d'une activité pro ( sachant que je compte suivre les cours en journée)

Si des anciens daeuiste de Diderot peuvent donner les tranches d'horaires proposé les années passées ça serait sympa Rolling Eyes

Merci.

moi je sais que y'a de 18h a 20h et 16h a 18h je crois j'suis pas sur .. mais en journée je sais pas j'voulais demander pcq je préfère en journée mais j'ai oublié...

MSN
sheasan

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:09 (2012)    Sujet du message: Horaire daeu A à Diderot Paris 7 Répondre en citant

Oui pour le soir c'est sûr mais j'espère surtout le matin mais normalement on devrais avoir le choix après le hic c'est que ça se fera surement selon les matières...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Horaire daeu A à Diderot Paris 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange