DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Puis-je m'inscrire au DAEU A ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siryne100

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:23 (2012)    Sujet du message: Puis-je m'inscrire au DAEU A ? Répondre en citant

Bonjour, 

Voila j'ai 22 ans et j'ai arreté mes études en fin 2008 j'ai le niveau bep Comptabilité, je suis inscrite a pôle emploi depuis 3 ans. 
J'aimerai passé mon DAEU A mais je suis très inquiète car mon amie ma dit qu'ils aller me refuser l'entrée car je n'es pas travailler depuis 2 ans.
s'il vous plais j'aimerai savoir si cela est vrai je suis vraiment inquiète car je suis très motivé a vouloir passé le DAEU 
Merci cordialement Nora. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roca

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:35 (2012)    Sujet du message: Puis-je m'inscrire au DAEU A ? Répondre en citant

Salut.

Tout dépend de la fac où tu t'inscris, certaines comptabilisent une inscription comme chercheur d'emploi pendant 2 ans comme 2 ans de travail. Il faut te renseigner, mais c'est tout à fait possible.

Bonne chance.

siryne100

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 00:05 (2012)    Sujet du message: Puis-je m'inscrire au DAEU A ? Répondre en citant

Merci beaucoup ! je suis me sens plus rassuré maintenant et cela confirme ceux que je pensais.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: Puis-je m'inscrire au DAEU A ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange