DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pourcentage d'hommes et de femmes au DAEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matimel

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:18 (2008)    Sujet du message: pourcentage d'hommes et de femmes au DAEU Répondre en citant

y a t-il + de femmes que d'hommes à passer le daeu. Pour celles qui ont deja assisté à des reunions ou tests, quelle est la proportion de chacun? je me demandais ça... Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cha21

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:37 (2008)    Sujet du message: pourcentage d'hommes et de femmes au DAEU Répondre en citant

Il y avait une grande majorité féminine à la réunion de 3!!!
quand j'étais au lycée la voie littéraire comptait beaucoup de filles, peut être y a t il plus de mecs en B???

Jenny

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:16 (2008)    Sujet du message: pourcentage d'hommes et de femmes au DAEU Répondre en citant

idem lors de ma réunion il y avait davantage de femmes pour le A.

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 10:26 (2008)    Sujet du message: pourcentage d'hommes et de femmes au DAEU Répondre en citant

j'ai trouvé ça!

63% des inscrits au DAEU A sont des femmes ;
 60% des inscrits au DAEU B sont des hommes 

matimel

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 11:32 (2008)    Sujet du message: pourcentage d'hommes et de femmes au DAEU Répondre en citant

Et combien d'inscrits dans vos sessions? Sommes nous nombreux à reprendre les chemins de l'école?
Administrateur, comment s'est passé ton entretien?

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:51 (2008)    Sujet du message: pourcentage d'hommes et de femmes au DAEU Répondre en citant

Reporté à Mardi Exclamation

BlasteR

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 01:58 (2008)    Sujet du message: pourcentage d'hommes et de femmes au DAEU Répondre en citant

8 femmes pour 4 hommes dans mon groupe d'anglais ;-)

(Je vais pas me plaindre... Very Happy)

matimel

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 09:23 (2008)    Sujet du message: pourcentage d'hommes et de femmes au DAEU Répondre en citant

Salut tout le monde, j'ai enfin commencé la semaine dernière, nous sommes 14, 7hs et 7fs, essentiellement des personnes qui souhaitent s'orienter en medecine comme moi! Bonne ambiance mais grosse inquiétude generale pour le niveau de chimie demandé

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:41 (2008)    Sujet du message: pourcentage d'hommes et de femmes au DAEU Répondre en citant

Pour moi mon inquiétude se situe en français! Aller Matinel tu vas y arriver Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2016)    Sujet du message: pourcentage d'hommes et de femmes au DAEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange