DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjouuuuuur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackBerry

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:49 (2012)    Sujet du message: Bonjouuuuuur Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, je me suis inscrit sur ce forum pour la simple raison que d'ici octobre 2012 je me prépare psychologiquement à reprendre les études et tenter ma chance dans une branche d'études supérieurs qui me plaise. J'ai 21 ce mois-ci et j'ai déjà travaillé deux ans de suite et actuellement je travail encore mais je compte arrêter le travail pour me consacrer sérieusement aux études. Je veux réussir cette fois-ci. 

Je souhaiterai faire un DAEU A Français Anglais Histoire (ou géo) et Espagnol peut être je suis ici pour décider avant mai justement.

Voili voilou des questions ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roca

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:07 (2012)    Sujet du message: Bonjouuuuuur Répondre en citant

Bienvenue et pleine réussite à toi.

As-tu pris ta décision ? Es-tu inscrit quelque part ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2016)    Sujet du message: Bonjouuuuuur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange