DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau venu !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
microb

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 00:45 (2012)    Sujet du message: Nouveau venu !!!! Répondre en citant

Bonsoir à tous !!!!!!

Je m'appelle Julien, j'ai 28 ans et je passe le DAEU à l'université Paris-Diderot (Paris 7).

J'ai repris mes études pour pouvoir atteindre une licence LLCE de japonais et FLE (français langues étrangères).

Donc, je passe un DAEU A? J'ai 4 matières : Français, Espagnol, géographie et biologie.

Je me suis inscrit sur le forum pour demander en partie de l'aide en ce qui concerne le français.

Effectivement, je rame sur les explications de texte linéaires. J' ai appris récemment que c'est la seule fac qui présente ce genre d'exercice à l'examen final Neutral .

Donc voilà me voici parmi vous !!!!!!

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 00:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roca

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:10 (2012)    Sujet du message: Nouveau venu !!!! Répondre en citant

Bienvenue.

Bientôt l'examen final du DAEU, j'arrive un peu tard. Finalement tu t'en sors avec ton français ?

Pleine réussite à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2016)    Sujet du message: Nouveau venu !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange