DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
school32

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:06 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes

J'ai 32 ans, maman d'un petit de 7 ans.
Je désire reprendre mes études aprés d'avoir quitté les "bans d'école" il y a 11 ans !!!!
Je me suis informé aprés avoir "Surfer" sur le net.
Je suis tombé sur le site CNED:
        -Qui eux me donné la possibilité de reprendre mes études et d'avoir un équivalent au Bac ...
Je me suis arrêté niveau BEPA service aux personnes. 
J'ai fais en suite le concour l'école d'aide soignante... 1 an d'école : diplômé en 2000.
Je me suis mis dans le monde du travail....

Après le temps passe vite !!!! en 2004 mon fils est arrivé !!! les années passent et mon rêve d'avoir le bac c'est éloigner...

En 2011 suite à des changements personnelles et professionnelles, je me dis qui est temps maintenant de réalisé mon rêve !!!!
Je me suis donc lance un challenge :
       - Je me remets dans les cours ...et d'obtenir un diplôme.

Je dois maintenant attendre 2012 pour m'inscrire car les universités ont terminés les inscriptions pour cette année.
Pas grave Neutral  Je profite de surfer sur le net, de me renseigner et je bouquine des manuels sur les matières que désire passés.
J'ai pris le DAEU B ...

A bientôt sur le forum où j'irai voir de temps en temps pour avoir des informations qui me sera nécessaire à mes études.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tifa

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:23 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour ^^

Dans quelle université (quelle ville) comptes-tu passer le daeu?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2016)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange