DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Niveau DAEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamarcus

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:39 (2011)    Sujet du message: Niveau DAEU Répondre en citant

Bonjour

Voila je voulais savoir si le "niveau DAEU" s'obtenait comme le "niveau BAC" cet a dire que l'on doit avoir entre 8 et 10 pour l'avoir ou faut-il tous simplement finir l'annee pour avoir ce "niveau" ?

J'espere que j'arrive a me faire comprendre ^^

Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tifa

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:23 (2011)    Sujet du message: Niveau DAEU Répondre en citant

Tu as quatre matières et tu dois obtenir la moyenne (10/20 au minimum) à chacune d'elles pour obtenir le DAEU, cad que si tu rates une matières tu ne peux que la repasser l'année suivante, les autres sont conservées ^-^!

Je le passe cette année donc je n'en suis pas certaine.

Lamarcus

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:48 (2011)    Sujet du message: Niveau DAEU Répondre en citant

Merci Tifa ^^

Mais je crois que je me suis mal exprimer...en faite tu sais quand tu passes des concours par exemple ils te disent qu'il faut avoir le niveau Bac ou le Bac, et je pensais si le niveau DAEU s'obtenait comme le niveau Bac ? (c'est a dire avoir entre 8 et 10 )

Merci encore

Roca

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:59 (2011)    Sujet du message: Niveau DAEU Répondre en citant

Je ne crois pas qu'une équivalence existe pour le DAEU. Mais pourquoi vouloir obtenir un "niveau DAEU" seulement ? Le DAEU est quand même accessible !

Lamarcus

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 15:17 (2011)    Sujet du message: Niveau DAEU Répondre en citant

Car pour etre hotesse de l'air ( ce que je veux devenir) il faut avoir le NIVEAU BAC ou BAC.
Comme le DAEU est un equivalent je voulais savoir si c'etait pareil.
Oui bien sur qu'il est accessible, mais j'envisage juste ou cas ou si je ne l'ai pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2016)    Sujet du message: Niveau DAEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange