DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

a votre avis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenny

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 12:59 (2008)    Sujet du message: a votre avis ? Répondre en citant

Coucou

selon le résultat aux test ma fac met en place 2 groupes "mise à niveau" et "préparation à l'examen", je ne me voile pas la face il y a de grandes chances pour que je tombe dans le groupe remise à niveau. Seulement voilà comme j'aimerai vraiment le faire en 1 an je me disais que si en même temps je prenais des cours en app pour une remise à niveau la journée, est ce qu'ils pourraient alors accepter que je le fasse en 1 an au lieu de 2? Je ne sais pas si on est "obligé" de suivre leurs conseils.

Merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 12:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matimel

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:02 (2008)    Sujet du message: a votre avis ? Répondre en citant

bonsoir jenny, je pense que tu peux aussi le faire sur 1 an.  j'ai une amie qui  l'a réussi comme ça, cours du soir + remise à niveau, c'est du boulot mais c'est gérable. elle a fait le même parcours que nous à l'epoque ou ça s'appelait le SEU je crois. elle l'a eu du 1er coup. Au pire, pendant l'année, si tu es "larguée", tu peux toujours te concentrer sur 2 matières au lieu de 4 et les faire valider, on a 4 ans pour le passer. Mais sincerement je pense que c'est possible en 1 an. l'hist-geo c'est du" par coeur", l'anglais c'est pratique+par coeur et le français porte sur des sujets etudiés pendant 1 an. Maintenant, si je suis là c'est que je ne suis pas prof Mr. Green !! mais ce n'est que mon humble avis!!  à +

Jenny

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:20 (2008)    Sujet du message: a votre avis ? Répondre en citant

Smile Ah c'est encourageant, il ne me restera plus qu'à convaincre les profs de me laisser le faire en 1 an...
Bonne soirée !

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 09:42 (2008)    Sujet du message: a votre avis ? Répondre en citant

Au début je voulais le faire en 2 ans,puis finalement ça sera 1 an!! Vu mon âge je ne veux pas perdre de temps et puis beaucoup réussisse du 1 er coup,je pense qu'il ne faut rien imposer,c'est l'étudiant qui  doit choisir!
Et puis les filles de ce forum,vous avez intérêt à toutes obtenir votre DAEU!!j'ai des chiffres à tenir moi Mort de Rire Mr. Green

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 10:25 (2008)    Sujet du message: a votre avis ? Répondre en citant

j'ai trouvé ça!

63% des inscrits au DAEU A sont des femmes ;
 60% des inscrits au DAEU B sont des hommes 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2016)    Sujet du message: a votre avis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange