DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai commencé les cours!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nellya15

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:21 (2011)    Sujet du message: J'ai commencé les cours! Répondre en citant

Hello!!

J'ai commencé les cours lundi, 2h30 de Francais, notre prof a l'air trop sympa, et ce qui me motive encore plus, c'est qu'elle même a passé le DAEU il y a quelques années et elle est actuellement en master 2 !!!
J'aime bien le Francais, mais j'ai un peu peur pour les dicertations, j'en ai jamais fait auparavant.
Demain j'ai Anglais! j'adore !
Et vous alors ??

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elia

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 08:05 (2011)    Sujet du message: J'ai commencé les cours! Répondre en citant

Bonjour,

Contente que ça te plaise, je me demande si je ne vais pas prendre un congé de formation l'année prochaine afin de passer le DAEU A à la fac aussi, je suis actuellement avec le cned pour suivre le cycle préparatoire, ça se passe bien mais faut être vraiment motivée, dans mon cas, je me sens relativement isolée, je n'ai personne autour de moi à qui expliquer ce que je fais!
En gros, les gens comprennent pas ma démarche de reprendre des cours, heureusement qu'il y a ce forum Very Happy

Je te souhaite bonne continuation

Tifa

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:46 (2011)    Sujet du message: J'ai commencé les cours! Répondre en citant

Dissertation ;p

Je préfère étudier 'dans mon coin' je n'ai donc pas ce souci, courage ;p

Nellya15

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 14:14 (2011)    Sujet du message: J'ai commencé les cours! Répondre en citant

ça commence bien pour l'orthographe, la preuve que je n'ai jamais fais de dissertations !!
Vous avez commencé à en faire vous?
franchement les cours à la Fac c'est génial, les cours sont vivants, et on fait des rencontres sympa avec pleins de parcours différents

Tifa

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:31 (2011)    Sujet du message: J'ai commencé les cours! Répondre en citant

Nop pas encore, je préfère connaître le cours avant de me lancer dans une dissertation ^-^! (idem philo)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2016)    Sujet du message: J'ai commencé les cours!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange